Doubletree by Hilton Cheltenham

Grande-Bretagne > Devon/Cornouailles > Devon & Somerset > Bath

à p. de CHF 93.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner anglais
Cat. off. **** - 152 chambres

L'ambiance accueillante et le service attentionné mettent les hôtes immédiatement à l'aise.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Cet hôtel de première classe se situe aux abords des magnifiques Cotswolds. Il est entouré d'un grand parc avec lac. À seulement 3 km du centre de la station thermale de Cheltenham. La bourgade est particulièrement connue pour ses courses annuelles de chevaux.

Caractère

L'ambiance accueillante et le service attentionné mettent les hôtes immédiatement à l'aise.

Infrastructure

Le restaurant à la carte Lakeside au décor moderne a été récompensé d'une rosette AA; il sert des mets classiques. Si vous souhaitez manger légèrement ou simplement finir la journée en douceur, rendez-vous au bar Lilleybrook. Un joli spa avec une grande offre de soins et un espace de remise en forme avec piscine couverte, sauna et bain turc complètent l'offre de l'hôtel. Parking; Internet sans fil gratuit.

Logement

Les chambres sont agréables et ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux; coin salon confortable, TV et téléphone.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

En raison des derniers développements mondiaux liés au coronavirus, Hotelplan Group a décidé de prolonger la suspension du programme de voyage jusqu'au 14 juin 2020. Ainsi, tous les voyages forfaitaires de Travelhouse déjà réservés seront annulés sans frais jusqu'à la date mentionnée. Les prestations individuelles réservées auprès de Travelhouse seront également annulées. En pareil cas, les clients seront remboursés par le prestataire de services. Les nouvelles réservations ne seront à nouveau acceptées pour des vacances qu'à partir du 15 juin 2020.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.