Genre de voyage
  • Petits groupes
Type de voyage
  • Aventure et découverte
  • Voyages actifs et sportifs
  • Nature
  • Culture et histoire
Logement
  • Base

Cross Highland Hike

Fidji > Viti Levu

4 jours/3 nuits – De Suva à Nadi
selon dates de voyage

Loin des sentiers battus, l'intérieur de l'île principale offre des paysages magnifiques avec une vue imprenable des hauteurs et des rivières scintillantes et rafraîchissantes dans une nature verdoyante et luxuriante. En route, vous vivrez comme les Fidjiens: simplement, mais confortablement. Partez à la découverte et explorez l'histoire unique et la culture riche des îles Fidji!

à p. de CHF 645.- par personne

4 jours/3 nuits – De Suva à Nadi

selon dates de voyage

anglais

Prestations

  • 3 nuits dans des logements de village simples avec sanitaires limités
  • Tous les repas
  • Tous les transferts

Temps forts

  1. Mémorial du missionnaire chrétien Thomas Baker
  2. Village traditionnel de Navala

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Suva–Naga

Transfert en 4x4 au cœur de l’île jusqu’à Naga. Une cérémonie officielle vous ouvrira l’accès au village et aux environs. Ensuite, dîner avec les habitants dans la maison communale et nuit au village.

2: Naga – Nubutautau

Après un petit déjeuner copieux, muni d’un sac à dos pour la journée, départ pour une randonnée d’environ 12 km. Visite d’un ancien village délaissé au bord de la rivière Sigatoka où vous apprendrez l’histoire incroyable du missionnaire Thomas Baker. Traversée de la rivière et possibilité de se baigner. Enfin, départ de la vallée et montée vers Nubutautau. Nuit au village.

3: Nubutautau–Navala

Le programme d'aujourd'hui prévoit un parcours défiant, mais tout aussi diversifié de 21 km. Après un petit déjeuner matinal, départ en 4x4 jusqu'à une crête montagneuse au-dessus du village. Continuation à travers les collines d’herbes d'où vous apercevrez avec un peu de chance les îles de Yasawa. Descente aux rives de la rivière Ba pour le déjeuner. Possibilité de baignade. Continuation le long de la rivière jusqu’à Navala. Nuit au Bulou’s Lodge.

4: Navala–Nadi

Avant votre retour à la civilisation, visite du village exemplaire de Navala avec ses cabanes traditionnelles. Ensuite, vous quitterez les montagnes et retour à Nadi le long du littoral en passant par Ba et Lautoka.

Bon à savoir
  • Cette randonnée nécessite une bonne condition physique et de bonnes chaussures.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch