Westin Hapuna Beach Resort

États-Unis > Hawaï > Hawaii Island

Cat. off. ****(*) - 249 chambres et suites

Sa situation au bord d'une des plus belles plages de sable de Hawaii Island est le point fort de ce vaste hôtel récemment rénové. Idéal pour les aspirants au calme et les golfeurs.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Sur la côte de Kohala, au bord de la large plage de sable d'Hapuna. À 53 km des quelques bars, restaurants et commerces de Kailua-Kona. À 45 km de l'aéroport de Kona.

Caractère

Sa situation au bord d'une des plus belles plages de sable de Hawaii Island est le point fort de ce vaste hôtel récemment rénové. Idéal pour les aspirants au calme et les golfeurs.

Infrastructure

Hall de réception ouvert, Internet sans fil gratuit. Restaurant-buffet de petit déjeuner américain, restaurant à la carte méditerranéen et grill. Café proposant des petits en-cas. Boutique de souvenirs. Parc avec 2 piscines (dont 1 réservée aux adultes), terrasses et bains à remous Chaises longues et parasols gratuits aux piscines et à la plage.

Logement

Partial Ocean View et Ocean View se trouvent dans les étages supérieurs et ont vue océan limitée ou frontale. Les chambres Premier Ocean View se trouvent au dernier étage et ont vue océan.

Sport et bien être payants

Sports nautiques à la plage. Golf: terrain à 18 trous (Par 72, 5513 m, aucun handicap nécessaire, boutique pro, driving range, putting green. Bien-être: spa avec soins de beautés et massages.

Sport gratuits / bien-être

Salle de remise en forme.

Divertissements / activités

Animation musicale hawaïenne.

Pour enfants

Club pour les 5 à 12 ans.

Repas / boissons

Sans repas.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 16 août 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.