Napili Kai Beach Resort

États-Unis > Hawaï > Maui

Cat. off. ***(*) - 163 chambres

Ensemble de style polynésien ceint d'un grand parc tropical et jouxtant la plage sablonneuse et en pente douce de la baie de Napili. Un bon tuyau!

Descriptif hôtelier et situation

Situation

À 8 km de la plage de Kaanapali. À 50 km de l'aéroport Kahului.

Caractère

Ensemble de style polynésien ceint d'un grand parc tropical et jouxtant la plage sablonneuse et en pente douce de la baie de Napili. Un bon tuyau!

Infrastructure

Plusieurs bâtiments répartis dans le complexe avec restaurant, bar, snack-bar, boutique de souvenirs; 4 piscines, bains à remous, espace grillades. Internet sans fil.

Logement

Les chambres ont un lit Kingsize ou deux lits doubles et un divan-lit, bain, douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, coffre-fort, réfrigérateur, bouilloire, ventilateur, certaines avec climatisation, balcon ou jardinet. Les studios ont un lit Kingsize ou deux lits doubles et cuisine en plus. Les suites 1 Bedroom ont chambre et séjour séparés, cuisine, deux lits Kingsize ou un lit Kingsize et deux lits doubles. Pour certaines, occupation par 5 personnes.

Sport et bien être payants

Golf à proximité. Bien-être: offre de massages et soins.

Sport gratuits / bien-être

Petite salle de remise en forme.

Divertissements / activités

Animation musicale hawaïenne, spectacle polynésien (1x par semaine). Activités culturelles gratuites, telles confection de colliers de fleurs et danses hula.

Pour enfants

Miniclub enfants (seulement en été).

Bon à savoir
  • Chaque matin, thé et café gratuits dans le hall. Vers 10 h 00, thé, café, limonades et ananas gratuits à la «Beach Cabana».

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 16 août 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.