Yacuma Eco Lodge

Équateur > Amazonie > Coca

à p. de CHF 792.- par personne
pour 2 nuits, Repas selon programme
24 chambres

Lodge recommandé pour vivre une expérience particulière dans la nature, au cœur de la forêt tropicale à la faune et flore si riches.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Au bord de la grande rivière Napo, dans la région de Tena.

Caractère

Lodge recommandé pour vivre une expérience particulière dans la nature, au cœur de la forêt tropicale à la faune et flore si riches.

Infrastructure

Ce lodge simple et charmant s'intègre parfaitement à son environnement grâce à son style de construction rustique naturel. Salle à manger semi-ouverte et bar. Énergie solaire. 10 km de sentiers autour du lodge.

Logement

Dans des bungalows de style amazonien traditionnel, les chambres ont douche, WC et moustiquaire.

Divertissements / activités

Excursions en compagnie d'un naturaliste local compétent pour découvrir la faune et la flore. Un randonnée de 3–4 heures mène à la petite communauté quechua permettant d'en apprendre plus sur l'art de vivre des autochtones. Un autre point fort pour les jours suivants: randonnée dans la forêt primaire, jusqu'à une grotte considérée comme sacrée. Retour au lodge en canoë sur la rivière Napo.

Bon à savoir
  • Nous vous recommandons un séjour minimum de 3 nuits. Un trajet varié de 6 heures vous conduit de Quito via Papallacta et Tena à San Pedro. Puis, 30 minutes de canoë jusqu'au lodge.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch