Genre de voyage
  • Groupes
Type de voyage
  • Aventure et découverte
  • Voyages actifs et sportifs
  • Nature
Logement
  • Base

Soft Trekking Galápagos

Équateur > Îles Galapagos

8 jours/7 nuits – de Baltra à San Cristóbal
voyage à la place, chaque jour avec guide privé

Au cours de ce trekking, découverte des célèbres îles Galápagos en ayant une vision rapprochée de l’impressionnante faune et flore. Randonnées quotidiennes sur les diverses îles jusqu’aux magnifiques points de vue ou visite de certains habitats fauniques.

à p. de CHF 2657.- par personne

8 jours/7 nuits – de Baltra à San Cristóbal

voyage à la place, chaque jour avec guide privé

anglais

Prestations

  • 7 nuits dans des hôtels simples
  • 7 petits déjeuners, 7 déjeuners, 1 dîner
  • Équipement de plongée libre
  • Guide local parlant anglais
  • Tous les transferts

Temps forts

  1. Le haut plateau de Santa Cruz
  2. Vue splendide sur le volcan Sierra Negra
  3. Tunnels de lave et lions de mer au cap Rosa

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Baltra, Santa Cruz

Arrivée à Santa Cruz. Visite du haut plateau de Santa Cruz et de la réserve Primicias, l’habitat naturel des tortues.

2: excursion d’un jour

Visite de Santa Fé ou Bartolomé. Du sommet (114 m) de l’île Bartolomé, on a une vue impressionnante sur la baie de Sullivan et la caractéristique pointe rocheuse de Pinnacle Rock. Le plateau de lave de l’île de Santa Fé est marqué par la présence de cactus arborescents. Les iguanes terrestres jaunâtres sont endémiques à cette île, les nombreux lions de mer ne manquent pas non plus d’être attrayants.

3: Santa Cruz–Isabela

Intéressantebalade matinaleautour de la baie. En début d’après-midi, trajet en bateau rapide jusqu’à l’île Isabela et visite de la lagune aux flamants.

4: trekking au volcan Sierra Negra, Las Tintoreras

Trajet dans l’arrière-pays de l’île Isabela. Randonnée jusqu’à la bordure du cratère volcanique. Avec un diamètre de 10 km, le cratère est le deuxième en importance du monde et un des plus impressionnants exemples d’activité volcanique des Galápagos. Visite de Las Tintoreras abritant iguanes, tortues marines et, surtout, des pingouins.

5: Isabela

Trajet en bateau jusqu’à la côte occidentale de l’île, jusqu’au cap Rosa. Plongée libre pour admirer le monde sous-marin multicolore. Visite du célèbre Mur des Larmes et, si on en a le temps, passage à la station d’élevage des tortues des Galápagos.

6: Isabela–Santa Cruz–San Cristóbal

Trajet en bateau rapide jusqu’à Puerto Ayora et visite de la station Charles Darwin vous permettant d’en apprendre plus sur les recherches scientifiques effectuées dans l’archipel. Puis, passage à l’île de San Cristóbal.

7: San Cristóbal

Trajet jusqu’à l’unique lac d’eau douce et visite du centre de Galapaguera qui se consacre à l’élevage des tortues géantes. Détente à la plage de fin sable blanc de Puerto Chino

8: San Cristóbal

Transfert à l'aéroport.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch