- de
- fr
Envoyer offre par e-mail
- Privé
- Nature
- Culture et histoire
- Base
Sierra Linda
Équateur > Quito
circuit privé, plusieurs fois par semaine
Lors de ce circuit, découverte des hauts plateaux andins. Avec Otavalo, Papallacta, Cotopaxi et Baños, vous vous plongez dans la culture équatorienne, les sources thermales reposantes, les magnifiques paysages des Andes et la végétation luxuriante de Baños.
7 jours/6 nuits – de/à Quito
circuit privé, plusieurs fois par semaine
français
Prestations
- 6 nuits dans des haciendas ou hosterías typiques
- 6 petits déjeuners
- Guide local parlant français
- Transfert à l'arrivée
Temps forts
- En train d'Ibarra à Salinas
- Marché d'Otavalo
- Quito la coloniale
- Parc national Cotopaxi
- Sources thermales de Papallacta
Programme de voyage détaillé avec carte
Programme de voyage en fonction des jours
1: Quito–Otavalo
Arrivée et trajet jusqu'à Otavalo.
2: Otavalo
Beau trajet en train d'Ibarra à Salinas, via le haut plateau jusqu'à la région subtropicale. Retour à Otavalo par la route, en passant par le lac de cratère de Cuicocha, puis par Cotacachi, réputée pour ses articles en cuir, et les chutes d'eau de Peguche.
3: Otavalo–Quito
Le matin, visite du plus grand marché indien d'Équateur, puis trajet sur la Panamericana jusqu'au monument de l'équateur. L'après-midi, visite des trésors coloniaux de Quito comprenant de superbes maisons, d'imposantes églises très richement décorées et d'immenses places. Continuation jusqu'à la colline de Pancillo, le point de vue par excellence.
4: Quito–Cotopaxi–Lasso
Trajet jusqu'au parc national Cotopaxi et petite randonnée autour du lac Limpiopungo. Selon la condition physique des participants, randonnée de près d'une heure jusqu'au «Jose Rivas Refugee» à 4800 m.
5: Lasso–Patate
Le matin, visite de la région de Zumbahua et du lac volcanique étincelant vert de Quilotoa. Ensuite, vous rendez visite à la communauté indienne des tisserands de Salasaca.
6: Patate–Baños–Papallacta
Visite de la bourgade de Baños, aux portes de la jungle. continuation jusqu'à Papallacta en passant par le plus haut col du pays «La Virgen» (4200 m). Réel moment de détente dans les sources thermales, les plus connues et les plus belles de l’Équateur.
7: Papallacta–Quito
Poursuite de vote voyage.
