Genre de voyage
  • Privé
Type de voyage
  • Nature
  • Culture et histoire
Logement
  • Base

Sierra Linda

Équateur > Quito

7 jours/6 nuits – de/à Quito
circuit privé, plusieurs fois par semaine

Lors de ce circuit, découverte des hauts plateaux andins. Avec Otavalo, Papallacta, Cotopaxi et Baños, vous vous plongez dans la culture équatorienne, les sources thermales reposantes, les magnifiques paysages des Andes et la végétation luxuriante de Baños.

à p. de CHF 1828.- par personne

7 jours/6 nuits – de/à Quito

circuit privé, plusieurs fois par semaine

français

Prestations

  • 6 nuits dans des haciendas ou hosterías typiques
  • 6 petits déjeuners
  • Guide local parlant français
  • Transfert à l'arrivée

Temps forts

  1. En train d'Ibarra à Salinas
  2. Marché d'Otavalo
  3. Quito la coloniale
  4. Parc national Cotopaxi
  5. Sources thermales de Papallacta

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Quito–Otavalo

Arrivée et trajet jusqu'à Otavalo.

2: Otavalo

Beau trajet en train d'Ibarra à Salinas, via le haut plateau jusqu'à la région subtropicale. Retour à Otavalo par la route, en passant par le lac de cratère de Cuicocha, puis par Cotacachi, réputée pour ses articles en cuir, et les chutes d'eau de Peguche.

3: Otavalo–Quito

Le matin, visite du plus grand marché indien d'Équateur, puis trajet sur la Panamericana jusqu'au monument de l'équateur. L'après-midi, visite des trésors coloniaux de Quito comprenant de superbes maisons, d'imposantes églises très richement décorées et d'immenses places. Continuation jusqu'à la colline de Pancillo, le point de vue par excellence.

4: Quito–Cotopaxi–Lasso

Trajet jusqu'au parc national Cotopaxi et petite randonnée autour du lac Limpiopungo. Selon la condition physique des participants, randonnée de près d'une heure jusqu'au «Jose Rivas Refugee» à 4800 m. 

5: Lasso–Patate

Le matin, visite de la région de Zumbahua et du lac volcanique étincelant vert de Quilotoa. Ensuite, vous rendez visite à la communauté indienne des tisserands de Salasaca.

6: Patate–Baños–Papallacta

Visite de la bourgade de Baños, aux portes de la jungle. continuation jusqu'à Papallacta en passant par le plus haut col du pays «La Virgen» (4200 m). Réel moment de détente dans les sources thermales, les plus connues et les plus belles de l’Équateur.

7: Papallacta–Quito

Poursuite de vote voyage.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch