Sacha Lodge

Équateur > Amazonie > Coca

à p. de CHF 1619.- par personne
pour 3 nuits, Pension complète
Cat. off. - 26 chambres

Placé sous direction suisse, ce lodge offrant un service adapté se singularise par sa situation au cœur de la jungle, cadre paisible véritablement sublime.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

À 80 km de Coca, en aval de la rivière, à 30 minutes à pied de Rio Napo, au bord de la lagune de Pilchicocha.

Caractère

Placé sous direction suisse, ce lodge offrant un service adapté se singularise par sa situation au cœur de la jungle, cadre paisible véritablement sublime.

Infrastructure

Lodge rustique situé dans une réserve naturelle privée de plus de 2000 ha. Chemins à l'ombre des palmiers menant au bâtiment principal, entouré d'une végétation luxuriante, abritant restaurant et bar avec salon. Vue imprenable sur la jungle depuis la tour d'observation de 45 m de haut, le pont suspendu à 30 m du sol et le petit restaurant sur la lagune.

Logement

Les chambres rehaussées de bois s'intègrent parfaitement au cadre naturel. Elles ont douche d'eau chaude, WC, ventilateur, moustiquaire et hamac sur la terrasse.

Divertissements / activités

Excursions dans un écosystème unique, encadrées par un guide local en pirogue ou à pied, organisées tôt le matin, lorsque les animaux de la forêt s'agitent ou en fin d'après-midi. Après le déjeuner, baignade dans la lagune. Randonnée ou tour en bateau possibles en soirée pour des moments de découverte: bruits, ombres, animaux et insectes s'activant à la nuit tombée.

Bon à savoir
  • Séjour de 3 nuits minimum conseillés. Vol de 40 minutes de Quito à Coca, trajet en bateau fluvial de 2 h 30 puis trajet de 30 minutes en canoë jusqu'au lodge.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch