La Selva Amazon Ecolodge

Équateur > Amazonie > Coca

à p. de CHF 1557.- par personne
pour 3 nuits, Repas selon programme
Cat. off. **** - 18 chambres

Situé dans la jungle, cet écolodge moderne réserve à sa clientèle une nature paradisiaque et une aventure unique. Les alentours déploient une faune et une flore diversifiées.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

À 100 km de Coca, à 2 km de Rio Napo, à la frontière avec le parc national Yasuni, au bord du lac Garzacocha.

Caractère

Situé dans la jungle, cet écolodge moderne réserve à sa clientèle une nature paradisiaque et une aventure unique. Les alentours déploient une faune et une flore diversifiées.

Infrastructure

Restaurant semi-ouvert, bar donnant sur le lagon. Petit spa donnant sur la jungle.

Logement

Les chambres luxueuses d'inspiration locale sont spacieuses, modernes et offrent douche, WC, sèche-cheveux; ventilateur, moustiquaire; grand balcon, fenêtre panoramique pour la plupart, vue lac.

Divertissements / activités

Journées consacrées aux excursions. Différents sentiers permettant l'observation de jour comme de nuit de singes, tapirs, oiseaux, etc. Découvertes encadrées par un guide local proposant de voir des trésors cachés de la nature.

Bon à savoir
  • Séjour de 3 nuits minimum conseillés. Vol de 40 minutes de Quito à Coca, trajet en bateau fluvial de 2 h 30 puis trajet de 30 minutes en canoë jusqu'au lodge.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

En raison des derniers développements mondiaux liés au coronavirus, Hotelplan Group a décidé de prolonger la suspension du programme de voyage jusqu'au 30 avril 2020. Ainsi, tous les voyages forfaitaires de Travelhouse déjà réservés seront annulés sans frais jusqu'à la date mentionnée. Les prestations individuelles réservées auprès de Travelhouse seront également annulées. En pareil cas, les clients seront remboursés par le prestataire de services. Les nouvelles réservations ne seront à nouveau acceptées pour des vacances qu'à partir du 1 mai 2020.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.