Kapawi Lodge & Reserve

Équateur > Amazonie > Coca

Cat. off. ***(*) - 20 chambres

Entouré d'une riche flore et faune, ce lodge allie à la perfection le confort et l'amour de la nature.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Dans une des régions les plus reculées de la forêt tropicale de l'Équateur, idyllique au bord de la rivière Pastaza et sur la rive du lac Kapawi.

Caractère

Entouré d'une riche flore et faune, ce lodge allie à la perfection le confort et l'amour de la nature.

Infrastructure

Cet écolodge solaire a été conçu en harmonie avec la nature et en collaboration avec la population indigène. L'ensemble de la construction est su pilotis, au cœur de la jungle, de quoi observer de nombreux oiseaux et le soir, d'entendre le concert des grenouilles. Restaurant et bibliothèque.

Logement

Beaux, rustiques et sur pilotis, les bungalows ont WC, douche solaire et terrasse privée.

Divertissements / activités

Aucun programme fixe lors de votre séjour au lodge, ce qui veut dire que vous pouvez choisir vos activités accompagnées par des naturalistes locaux compétents: randonnées dans la forêt tropicale avec explication sur la faune et la flore, balades très matinales ou nocturnes, visite de communautés d'Indiens Achuar, trajet en canoë sur de belles rivières et lagunes, pêche aux piranhas, etc.

Bon à savoir
  • Nous vous recommandons un séjour minimum de 3 nuits. Transfert terrestre de 4 h 30 de Quito à Shell, puis vol de 50 minutes jusqu'à Kapawi, ensuite 25 minutes en canoë motorisé jusqu'au lodge.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch