Hacienda Pinsaquí

Équateur > Quito > Otavalo

à p. de CHF 950.- par personne
pour 2 nuits, Repas selon programme
30 chambres

Une hacienda coloniale dotée du caractère des temps passés tout en étant un paradis pour les amateurs de nature et les aspirants au calme.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Dans la région des lacs équatoriens, au pied du volcan Imbabura, à deux heures au nord de Quito et à quelques kilomètres au nord d'Otavalo.

Caractère

Une hacienda coloniale dotée du caractère des temps passés tout en étant un paradis pour les amateurs de nature et les aspirants au calme.

Infrastructure

Construite en 1790 en tant que fabrique de textile, cette hacienda est aujourd'hui un bel endroit où loger servant également de point de départ pour visiter de nombreuses curiosités. La maison est constituée de nombreuses vitres, de beaux parquets et meublée d'antiquités. Restaurant, bar, terrasse, salle de lecture, beau parc doté d'un étang.

Logement

Aménagées de manière individuelle, les chambres ont douche, WC et cheminée.

Bon à savoir
  • Nous vous recommandons un forfait de 3 jours/2 nuits. 1er jour: de Quito, trajet sur la Panamericana. Après une brève randonnée autour du lac de cratère de Cuicocha, visite de Cotacachi connu pour ses articles en cuir, puis continuation jusqu'à l'hacienda Pinsaquí. 2e jour: randonnée dans la réserve écologique privée Polylepis doté d'un paysage panoramique. 3e jour: trajet jusqu'à Ibarra et parcours ferroviaire panoramique jusqu'à Salinas. À Otavalo, visite du marché indien, puis retour à Quito.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch