Finch Bay Eco Hotel

Équateur > Îles Galapagos > Puerto Ayora

à p. de CHF 288.- par personne
pour 1 nuit, Repas selon programme
Cat. off. - 27 chambres

Cet hôtel soigné et rénové offre la possibilité de découvrir les exceptionnelles et paradisiaques îles des Galápagos sans devoir dormir sur un bateau.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Sur l'île de Santa Cruz, sur un éperon rocheux en face de la bourgade de Puerto Ayora, uniquement accessible en bateau-taxi (en 2–3 minutes).

Caractère

Cet hôtel soigné et rénové offre la possibilité de découvrir les exceptionnelles et paradisiaques îles des Galápagos sans devoir dormir sur un bateau.

Infrastructure

Aménagement moderne conçu selon des normes inhérentes aux Galápagos, restaurant, bar, piscine et bain à remous. Internet sans fil.

Logement

Aménagées avec goût, les chambres ont douche, WC, climatisation, coffre-fort, téléphone, balcon.

Sport et bien être payants

Vélos, kayak, plongée libre et excursions dans les îles voisines.

Bon à savoir
  • Nous vous recommandons les forfaits: forfait de 4 jours (3 nuits) avec 1 jour d’excursion en bateau et 1 jour d’excursion terrestre ou forfait de 5 jours (4 nuits) avec 2 jours d’excursions en bateau et 1 jour d’excursion terrestre. Lors de l’excursion en bateau, visite d’une des iles suivantes: North Seymour, South Plaza, Santa Fé ou Bartolomé. Il est également possible de réserver des nuits sur place sans programme d’excursions.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch