Genre de voyage
  • Privé
Type de voyage
  • Aventure et découverte
  • Nature
Logement
  • Base

D'une île à l'autre aux Galápagos

Équateur > Îles Galapagos

6 jours/5 nuits – de/à Baltra
voyage privé, départ quotidien

Exploration des Galápagos en passant d'une île à l'autre, ce qui permet ainsi de découvrir ce paradis naturel exceptionnel. Logement pour 3 nuits dans la charmante cité de Puerto Ayora (île de Santa Cruz) et 2 nuits sur l'île Isabela, de quoi entreprendre des excursions diversifiées.

à p. de CHF 2039.- par personne

6 jours/5 nuits – de/à Baltra

voyage privé, départ quotidien

anglais

Prestations

  • 5 nuits dans des hôtels de classe moyenne
  • 5 petits déjeuners, 5 déjeuners, 4 dîners
  • Guide local parlant anglais
  • Tous les transferts

Temps forts

  1. Belle plage de Tortuga Bay
  2. Monde sous-marin coloré à Isabela
  3. Paysage lunaire du volcan Sierra Negra

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Baltra, Santa Cruz

Arrivée. L'après-midi, visite de la station de recherche Charles Darwin où l'on vous donnera des informations sur l'origine des îles.

2: excursion d'un jour

Un bateau rapide vous conduit à l'île Floreana. Dans la grotte des pirates, observation de l'espace vital des tortues géantes. L'après-midi, visite d'une plage de sable noir. Au programme: détente et baignade, voire plongée libre ou sous-marine.

3: excursion d'un jour

Visite de Plazas ou North Seymour. L'île Plazas est réputée pour ses oponces (cactus-figuiers) et cactées, mais aussi pour la plus grande population d'iguanes des Galápagos. La petite île de North Seymour a une colonie de fous à pieds bleus et de superbes frégates.

4: Santa Cruz–Isabela

Le matin, visite de Tortuga Bay, une des plus belles plages des Galápagos, où l'on peut observer des lézards marins, pélicans et phoques. L'après-midi, trajet en bateau rapide jusqu'à Isabela, la plus grande île de l'archipel. Excursion à Tintoreras, une série d'îlots en face de la baie de Puerto Villamil, où l'on trouve des phoques, des pingouins et de nombreux poissons.

5: excursion d'un jour

Le volcan Sierra Negra a le deuxième plus grand cratère du monde. De Bacanilla et du volcan Chico, on a une vue fantastique sur le magnifique paysage. L'après-midi, détente ou plongée libre à la plage de Concha y Perla.

6: Isabela–Santa Cruz, Baltra

Retour en bateau rapide jusqu'à l'île de Santa Cruz, puis trajet jusqu'à l'aéroport de Baltra.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch