Genre de voyage
  • Groupes
Type de voyage
  • Aventure et découverte
  • Nature
Logement
  • Base

D'une île à l'autre aux Galápagos

Équateur > Îles Galapagos

6 jours/5 nuits – de/à Baltra
voyage à la place, chaque jour avec guide privé

Exploration des Galápagos en passant d'une île à l'autre, ce qui permet ainsi de découvrir ce paradis naturel exceptionnel. Logement pour 3 nuits dans la charmante cité de Puerto Ayora (île de Santa Cruz) et 2 nuits sur l'île Isabela, de quoi entreprendre des excursions diversifiées.

à p. de CHF 1944.- par personne

6 jours/5 nuits – de/à Baltra

voyage à la place, chaque jour avec guide privé

anglais

Prestations

  • 5 nuits dans des hôtels de classe moyenne
  • 5 petits déjeuners, 5 déjeuners, 2 dîners
  • Guide local parlant anglais
  • Tous les transferts

Temps forts

  1. Belle plage de Tortuga Bay
  2. Monde sous-marin coloré à Isabela
  3. Paysage lunaire du volcan Sierra Negra

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Baltra, Santa Cruz

Arrivée. L'après-midi, visite de la station de recherche Charles Darwin où l'on vous donnera des informations sur l'origine des îles.

2: Santa Cruz–Isabela

Le matin, visite de Tortuga Bay, une des plus belles plages des Galápagos, où l’on peut observer des iguanes marins, pélicans et lions de mer. L’après-midi, trajet en bateau rapide jusqu’à Isabela, la plus grande île de l’archipel. Puis, plongée libre à la plage de Concha y Perla.

3: excursion d’une journée

Le volcan Sierra Negra a le deuxième plus grand cratère du monde. De Bacanilla et du volcan Chico, on a une vue fantastique sur le beau paysage. Puis, excursion à Tintoreras, un ensemble de petites îles face à la baie de Puerto Villamil où vivent lions de mer, pingouins et de nombreux poissons.

4: Isabela–Santa Cruz

Retour en bateau rapide à Santa Cruz; dès l’arrivée, visite sur un haut plateau d’une réserve abritant des tortues géantes et de la page d’El Garapatero servant d’habitat à de nombreux flamants.

5: excursion d’une journée

Visite de Plazas ou North Seymour. L’île de Plazas est réputée pour ses figuiers de Barbarie, cactus et la plus grande population d’iguanes des Galápagos. La petite île de North Seymour a une colonie de fous à pieds bleus et de magnifiques frégates.

6: Santa Cruz, Baltra

Transfert à l’aéroport de Baltra et poursuite du voyage.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch