One&Only The Palm

Émirats arabes unis > Dubai > Palm Jumeirah

à p. de CHF 505.- par personne
pour 1 nuit, Demi-pension
Cat. off. - 94 chambres, suites et villas

L'architecture de cet hôtel de charme luxueux présente des influences orientales et andalouses. Sa magnificence dépasse les attentes de ses hôtes.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Cet élégant complexe est situé sur l'île artificielle The Palm, à l'extrémité du demi-cercle et donne directement sur une plage privée en pente douce de 450 m de long. Grâce aux bateaux-taxis et limousines les résidents peuvent circuler aisément entre la terre ferme et l'île. À 35 km de l'aéroport de Dubaï.

Caractère

L'architecture de cet hôtel de charme luxueux présente des influences orientales et andalouses. Sa magnificence dépasse les attentes de ses hôtes.

Infrastructure

Cette oasis de luxe raffinée comprend des bâtiments peu élevés qui se dispersent dans un beau parc verdoyant. Hall élégant avec réception, concierge, bar à l'accueil. Gastronomie assurée par un restaurant principal servant des plats internationaux, restaurant gastronomique servant une cuisine française traditionnelle ainsi que restaurant avec spécialités méditerranéennes en bordure directe de la marina de l’hôtel, DJ, salon exclusif avec musique d'ambiance. Boutiques, salon de coiffure, bonne infrastructure sportive et de bien-être. Le centre du complexe est constitué par l'immense piscine de 850 m2 au cœur du beau parc. Chaises longues, serviettes de bain et parasols, gratuits à la piscine et à la plage.

Logement

Toutes les chambres et suites ont bain, douche à pommeau pluie, WC, sèche-cheveux; climatisation, TV par sat., téléphone, minibar, coffre-fort payant, Internet sans fil (gratuit); balcon ou terrasse. Les luxueuses chambres doubles Palm Manor House Premiere (65 m2), situées dans la Manor House, ont une grande salle de bain avec baignoire non encastrée. Les chambres doubles Palm Beach Premiere (65 m2) ont le même aménagement de base mais se trouvent dans des villas à deux étages, à la plage. Les suites Junior Palm Beach (100 m2) ont en plus un salon et un balcon ou une cour intérieure avec vue mer. Sur demande avec piscine privée. Les suites Executive Palm Manor House (130 m2), situées dans la Manor House ont en plus de l'aménagement de base, un coin salon et repas; une terrasse extérieure avec table de repas et chaises longues. Sur demande, on peut réserver ces suites en bordure directe de la plage et avec piscine privée. Les suites Palm Manor House Grand (250 m2) ont en plus de l'aménagement de base un grand salon dans l'entrée, séjour, belle salle à manger, bureau, terrasse avec sofas et table de repas; service de majordome 24 h sur 24. Les villas Palm Beach (325 m2) ont un aménagement de base identique; salon dans l'entrée; grand salon/salle à manger; balcon ou terrasse privés avec sofas de style oriental; piscine privée, service de majordome 24 h sur 24.

Sport et bien être payants

Divers sports nautiques à l'hôtel jumelé One&one Royal Mirage dont planche à voile, voile, kayak, ski nautique, pêche. Bien-être: grand spa proposant un vaste choix de soins et massages ainsi qu'un bassin avec couloirs de nage exclusivement réservée aux adultes. Golf: nombreux terrains de golf dans un rayon de 30 km dont le Emirates Golf Club et le Montgomerie Golf Club.

Sport gratuits / bien-être

Salle de remise en forme, tennis, basketball.

Divertissements / activités

Pianiste en soirée.

Pour enfants

Miniclub pour les 4 à 11 ans. Garderie sur demande et contre paiement.

Repas / boissons

Petit déjeuner.

Bon à savoir
  • Tenue vestimentaire formelle exigée en soirée (pantalon pour les hommes).

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch