Four Seasons Resort Dubai à Jumeirah Beach

Émirats arabes unis > Dubai > Dubaï plage

à p. de CHF 261.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner
Cat. off. - 237 chambres et suites

Le nouveau palais de luxe est situé directement à Jumeirah Beach et offre une vue époustouflante sur le Golfe persique et les grattes-ciel de Dubaï. Ambiance de vacances garantie!

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Directement au bord de Jumairah Beach, plage intacte et longue de plusieurs kilomètres. À 10 km de Dubaï Downtown et à 20 km de l'aéroport.

Caractère

Le nouveau palais de luxe est situé directement à Jumeirah Beach et offre une vue époustouflante sur le Golfe persique et les grattes-ciel de Dubaï. Ambiance de vacances garantie!

Infrastructure

L'hôtel de luxe, bâti dans le style d'un palais arabe, offre un confort du plus haut niveau. Marbre et couleurs claires sont mélangés aux formes et ornements, dignes des contes des 1001 Nuits. Un hall d'accueil impressionnant avec réception et concierge. 10 restaurants et salons offrant un choix de cuisines diversifiées dont 2 dans l'établissement-même. Le SUQ sert des fruits de mer et une cuisine méditerranéenne. L'après-midi, le Shai-Salon propose café et gâteau, et le Hendricks-Bar (de style britannique) est doté d'un coin-cigares. De la magnifique terrasse du Mercury-Bar vous admirerez le panorama spectaculaire sur le Golfe persique et les gratte-ciels de Dubaï avec la Burj Khalifa. Vaste parc avec 2 piscines (dont une réservée à la détente). Cabanas et villas de jour à réserver sur place (payant). Chaises longues, serviettes de bain et parasols gratuits à la plage.

Logement

Chambres et suites spacieuses et modernes. Les chambres doubles Deluxe (70 m2) disposent de bain en marbre avec baignoire posée en îlot, douche à effet pluie, WC; climatisation, Internet sans fil gratuit, station d'accueil iPod, iPad mini, coffre-fort, bouilloire, machine à café, minibar. Grand balcon avec vue ville ou mer. Les chambres doubles Premier Skyline (70 m2) sont aménagées comme les chambres Deluxe, mais situés dans les étages supérieurs avec un plus grand balcon et vue sur les gratte-ciel de Dubaï et la Burj Khalifa. Les chambres doubles Premier Seaview ont vue mer. Les suites Four Seasons Junior (106 à 135 m2) sont dotées d'un salon avec divan-lit en plus, idéales pour les familles. Avec vue ville ou mer. Les suites Jumeirah Skyline (145 à 173 m2) sont très populaires, situées dans les étages supérieures avec salon séparé. 2 balcons avec vue sur les gratte-ciel de Dubaï. Autres suites sur demande.

Sport et bien être payants

Le Pearl Spa, doté de 10 cabines de soins, offre de divers massages, thérapies et soins de beautés. Piscine couverte avec toit en verre et joli jardin. Sports nautiques à la plage.

Sport gratuits / bien-être

Centre de remise en forme avec sauna, bain turc, bain à remous. 2 courts de tennis.

Pour enfants

Miniclub pour les 5 à 12 ans, pataugeoire, garderie sur demande.

Repas / boissons

Petit déjeuner-buffet.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch