Genre de voyage
  • Privé
Type de voyage
  • Nature
  • Culture et histoire
Logement
  • Base

Le joyau émeraude

Dominique

4 jours/3 nuits – de/à Melville Hall
Circuit privé avec départ chaque jour

à p. de CHF 1164.- par personne

4 jours/3 nuits – de/à Melville Hall

Circuit privé avec départ chaque jour

français, allemand et anglais

Prestations

  • 3 nuits dans un hôtel de classe moyenne
  • Pension complète
  • Guide local parlant français, allemand ou anglais
  • Tous les transferts

Temps forts

  1. Emerald Pool
  2. Territoire Kalinago
  3. Parc national de Morne Trois Pitons

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1:

Melville Hall–Salisbury

Arrivée et transfert à votre hôtel.

2:

Salisbury–Emerald Pool–Kalinago Barana Aute–Central Forest Reserve–Salisbury

Visite de l’Emerald Pool, un petit étang, alimenté par une cascade, sis au cœur d’une forêt tropicale entre lianes et oreilles d’éléphant géantes; bref, un lieu propice à la baignade. Cet endroit servait autrefois de lieu de repos à la population autochtone des Kalinagos lorsqu’elle traversait l'île. Un bain dans l'étang est sensé offrir un effet rajeunissant. Trajet le long de la côte est à travers le territoire Kalinago, visite de l'escalier Tête de Chien, un sanctuaire de ce peuple. Visite guidée du musée en plein air permettant d’en apprendre plus sur les derniers authentiques Kalinagos du XXIe siècle. Retour à travers la réserve forestière centrale et courte randonnée jusqu’aux chutes doubles de Penrice (Spanny).

3:

Salisbury–Parc national Morne Trois Pitons–Salisbury

Excursion au parc national de Morne Trois Pitons inscrit sur la liste du patrimoine naturel mondial de l’UNESCO. Lacs de montagne, fumerolles et sources de soufre rendent ce parc extrêmement attrayant pour les randonneurs. Randonnée jusqu’aux chutes de Middleham, une des plus hautes cascades de la Dominique. Départ peu avant Laudat dans la vallée de Roseau et marche sur une partie du célèbre sentier national de Waitukubuli afin d’arriver à une plateforme d'observation offrant une vision spectaculaire de la cascade haute de 80 m. Il ne faut pas hésiter à prendre un bain rafraîchissant sous la cascade. Ensuite, visite de la chute de Trafalgar ainsi que des sources de soufre chaudes.

4:

Salisbury–Melville Hall

Transfert et poursuite individuelle de votre voyage.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch