Maison de vacances Naesby

Danemark > Danemark restante

à p. de CHF 230.- par personne
pour 1 semaine, Sans repas
1 maison de vacances

Cette maison de vacances lumineuse est idéale pour les couples ou les petites familles.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Sur l'île de Lolland, à seulement 300 m de l'eau et d'un magnifique terrain de jeux. L’île plate et verdoyante offre de nombreuses belles plages et un parc safari. À 5 km des commerces les plus proches, à 180 km de l'aéroport de Copenhague.

Caractère

Cette maison de vacances lumineuse est idéale pour les couples ou les petites familles.

Infrastructure

Cuisine ouverte bien équipée avec réfrigérateur, four, lave-vaisselle, four à micro-ondes et machine à café. Salle de bain avec douche, baignoire à hydromassages, WC et sauna. Baignée de lumière, le séjour offre 1 TV avec des chaînes allemandes. Jardin avec balançoire, bac à sable, chaises longues, barbecue et cuisine d'extérieur.

Logement

Sur 92 m2, cette maison d’une capacité de 6 personnes comprend 2 chambres à coucher avec lit double et une autre avec 1 lit superposé.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 31 juillet 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.