Genre de voyage
  • Circuit non accompagné
Type de voyage
  • Nature
  • Culture et histoire
Logement
  • Base

Les capitales scandinaves

Danemark (Norvège, Suède, Finlande) > Danemark restante

7 jours/6 nuits – de Copenhague à Oslo
Circuit à la place à certaines dates

Copenhague, Stockholm, Helsinki et Oslo fascinent par leur beauté majestueuse, leurs innombrables curiosités et leurs joie de vivre nordique. Pendant le voyage en train ou les trajets en ferry de nuit, vous découvrez des paysages naturels idylliques, de vastes forêts et des lacs d'un bleu profond.

7 jours/6 nuits – de Copenhague à Oslo

Circuit à la place à certaines dates

allemand et anglais

Prestations

  • 4 nuits dans des hôtels de classe moyenne
  • 2 nuits en ferry de nuit
  • 6 petits déjeuners
  • Trajets en train selon programme
  • 4 visites de ville

Temps forts

  1. Copenhague
  2. Stockholm
  3. Ferry de nuit
  4. Helsinki
  5. Oslo

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Copenhague

Arrivée individuelle à Copenhague. Nuit dans la capitale danoise.

2: Copenhague

Découverte de Copenhague lors d'une visite guidée. Au programme: le palais d’Amalienborg, la mairie et bien plus encore. Après-midi dédiée à vos propres découvertes ou à une virée shopping. Nuit à Copenhague.

3: Copenhague–Stockholm

Le train vous fait traverser le célèbre pont de l'Øresund pour rejoindre la Suède, puis, continuation jusqu'à Stockholm. Nuit à Stockholm.

4: Stockholm–ferry de nuit

Après le petit déjeuner, vous rencontrez votre guide pour une visite guidée de la capitale suédoise. Outre les nombreuses curiosités, vous en apprenez beaucoup sur cette belle ville. L’après-midi, vous avez du temps pour vos propres découvertes. Le soir, vous prenez le ferry de nuit pour Helsinki. Ne manquez pas l'impressionnante excursion sur l'archipel de Stockholm. Embarquement et nuit à bord.

5: Helsinki–ferry de nuit

Dès votre arrivée, votre guide local vous attend pour vous faire découvrir la capitale finlandaise. Jusqu'au retour, il vous reste du temps libre à disposition. Nuit à bord.

6: Stockholm–Oslo

À votre arrivée, dirigez-vous vers la gare. Le voyage en train du jour vous mène à travers un paysage culturel aux diverses facettes. En passant par la Sudermanie et le comté de Värmland, vous atteignez Oslo, la capitale norvégienne. Nuit à Oslo.

7: Oslo

Le matin, vous rencontrerez votre guide local pour une visite d'Oslo. Retour individuel ou prolongation.

Bon à savoir
  • Si le nombre minimum de 8 participants n'est pas atteint, les visites de ville seront remplacées par des tours de ville.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch