Genre de voyage
  • Circuit non accompagné
Type de voyage
  • Nature
  • Culture et histoire
Logement
  • Base
  • Confort

Diversité du Danemark

Danemark > Copenhague

8 jours/7 nuits – de/à Copenhague
tous les jours

Partez à la découverte du Danemark durant ce circuit: de l'île légendaire de Sealand avec la métropole de Copenhague en passant par les îles idylliques de Falster et Fünen, nommées les jardins du Danemark, à la péninsule variée du Jutland.

à p. de CHF 918.- par personne

8 jours/7 nuits – de/à Copenhague

tous les jours

Prestations

  • 7 nuits en hôtels de classe moyenne
  • Petit déjeuner

Temps forts

  1. Copenhague
  2. Découverte des îles
  3. Paysage diversifié

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Copenhague

Prise en charge de la voiture de location à l'aéroport de Copenhague. Après le trajet à votre hôtel au centre, il reste du temps pour explorer cette charmante capitale. Découvrez le quartier vivant et branché de Nyhavn avec ses canaux, baladez-vous à Strøget, la rue commerçante ou visitez un des nombreux châteaux. Nuit à Copenhague.

2: Copenhague–Marielyst

(env. 145 km)

Départ vers le sud pour l'île idyllique de Møn aux belles plages de sable et à la nature unique. Le voyage continue vers l'île Falster en passant par la petite île de Bogø. L'ancienne ville hanséatique de Nykøbing avec son centre historique et ses belles maisons à colombages méritent votre visite. Nuit à Marielyst.

3: Marielyst–Svendborg (env. 100 km + ferry)

Passage par Lolland et Langeland sur des petits ponts puis en bateau vers l'île de Fünen. Fünen, souvent qualifiée de jardin du Danemark, fascine les visiteurs non seulement par sa nature intacte et ses plages de sable mais également par ses petites villes charmantes. Nuit à Svendborg.

4: Svendborg–Esbjerg (env. 200 km + ferry)

Vous quittez Fünen et partez vers le Jutland. De Bøjden, départ en ferry vers Fynshav sur Als puis jusqu'à Esbjerg. Jutland vous surprendra avec sa culture et sa nature variée. Les grandes plages de sable, les baies et les petites villes idylliques sont distrayantes. Nuit à Esbjerg.

5: Esbjerg–Aalborg (env. 280 km)

Vous restez à Jutland mais vous dirigez vers le nord. La capitale incontestable du Jutland est la ville historique d'Aalborg située au bord du Limfjord. Nuit à Aalborg.

6: Jutland du Nord

Vous interrompez votre circuit et avez du temps pour explorer le Nord du Jutland. Appréciez la nature exceptionnelle de cette région, les dunes de rêve et les plages de sable blanc infinies. Ou faites encore un tour d'exploration d'Aalborg. Nuit comme la veille.

7: Aalborg–Roskilde (env. 190 km + ferry)

Vous quittez Aalborg en direction du sud vers Aarhus. Baladez-vous dans l'ancienne ville épiscopale ou visitez le beau musée en plein air Den gamle By avant de reprendre le ferry vers Odden. L'étape du jour est Roskilde, la ville des Vikings, où vous passez la nuit.

8: Roskilde–Copenhague (env. 40 km)

Trajet vers l'aéroport de Copenhague et restitution de la voiture de location ou prolongation individuelle.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch