Genre de voyage
  • Groupes
Type de voyage
  • Nature
  • Culture et histoire
Logement
  • Base
  • Confort

Danemark féérique

Danemark > Copenhague

8 jours/7 nuits – de/à Copenhague
à certaines dates, voyage en groupe (min.2/max. 48 participants)

À côté de l’animation effervescente de la capitale Copenhague, vous découvrirez de nombreux points forts culturels et paysagers. En font partie les îles du sud de la Fionie et du Jutland avec la pointe Grenen ainsi que la ville viking de Roskilde.

à p. de CHF 1534.- par personne

8 jours/7 nuits – de/à Copenhague

à certaines dates, voyage en groupe (min.2/max. 48 participants)

en allemand

Prestations

  • 7 nuits dans de bons hôtels de classe moyenne, petit déjeuner
  • Dîner
  • Transferts
  • Excursions, visites et entrées
  • Guide parlant allemand

Temps forts

  1. Archipel de la Fionie du Sud
  2. Vieille ville d’Odense
  3. Hôtel-château Sophiendal
  4. Skagen
  5. Aarhus
  6. Copenhague

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Copenhague

Arrivée individuelle à Copenhague. Transfert collectif à l’hôtel puis tour de ville à travers la belle capitale du Danemark.

2: Copenhague–Odense

Trajet en direction du sud pour les îles de la Fionie du Sud. Via les îles Falster et Langeland, vous atteignez Odense, ville natale du célèbre écrivain de contes de fées, Hans Christian Andersen.

3: Odense–Låsby

Tour de la ravissante vieille ville d’Odense. Puis, direction Ribe, la plus ancienne ville du Danemark. Après la visite de la ville, vous repartez vers le nord pour Låsby. Le point fort de ce jour: un dîner gastronomique et une nuit à l’hôtel-château Sophiendal.

4: Låsby–Aalborg

Aujourd’hui vous partez pour la bourgade médiévale de Viborg. Continuation sur Hobro où vous visiterez le centre Viking Fyrkat. L’étape du jour est Aalborg, la plus grande cité du Jutland du Nord.

5: Jutland du Nord

Une véritable perle de la nature. Découverte de la charmante ville de villégiature de Lønstrup, de la localité de Skagen, haut-lieu de la jet-set, ainsi que de la fameuse pointe de Grenen, tout en haut, où deux mers se rencontrent.

6: Aalborg–Aarhus

Trajet en direction d’Aarhus, la seconde ville du Danemark par la taille. Tour de ville puis temps libre pour explorer la ville à votre gré. À conseiller, une excursion au musée en plein air de Gamle By ou bien la visite du musée d’art Aros.

7: Aarhus–Copenhague

Sur la route du retour visite de la jolie ville de Roskilde et du château de Kronborg (de l’extérieur uniquement) à Helsingør. Vous passez sur la route de rêve de Strandvejen bordée de belles maisons et de ports idylliques.

8: Copenhague

Transfert collectif pour l'aéroport ou continuation individuelle.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch