Genre de voyage
  • Circuit non accompagné
Type de voyage
  • Aventure et découverte
Logement
  • Base

Combinaison des villes Copenhague et Oslo

Danemark > Copenhague

4 jours/3 nuits – de Copenhague à Oslo
tous les jours

Un bon moyen de s'évader du quotidien est de s'offrir un voyage dans deux charmantes métropoles du Nord. Une première détente assurée: la traversée en ferry. Chaque ville séduit à sa manière, en grande partie en raison de leur situation au bord de l'eau. Laissez libre cours à votre curiosité et explorez ces villes si plaisantes durant ce voyage combiné.

4 jours/3 nuits – de Copenhague à Oslo

tous les jours

Prestations

  • 2 nuits dans des hôtels de classe moyenne
  • Traversée en ferry Copenhague–Oslo
  • Petit déjeuner

Temps forts

  1. 2 villes en 1 voyage
  2. Copenhague, ville animée
  3. Oslo, ville verte

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Copenhague

Arrivée individuelle à Copenhague, capitale animée du Danemark que vous aurez plaisir à explorer. Une balade le long de la mer vous conduira à la statue étonnamment petite de la Petite Sirène. La foule se presse dans le quartier portuaire de Nyhavn, très vivant et attrayant où vous pourrez entreprendre un trajet sur les canaux pour découvrir la ville vue de l'eau. Le soir, visiter le parc des loisirs Tivoli est une expérience particulière car les milliers de petites lampes brillantes lui donnent un caractère féérique. Nuit à Copenhague.

2: Copenhague

Nouvelle journée à Copenhague pour y visiter le château Amalienborg. À midi a lieu le changement de la garde royale. Copenhague est aussi un véritable paradis pour ceux qui adorent faire les boutiques. La rue commerçante Strøget est parsemée de magasins répondant à tous les goûts et budgets. À 16 h 45, c'est le départ de votre ferry pour Oslo. Vous passerez la nuit sur le bateau.

3: Oslo

Vers 10 h du matin, vous arrivez à bon port à Oslo, capitale de la Norvège. Pour vous en faire une première idée, nous vous conseillons une balade le long de Karl Johans Gate jusqu'au château royal ou de prendre le tram pour vous rendre jusqu'au point de vue situé sur le Holmenkollen. Oslo est connue pour être la ville la plus verte du monde et les espaces de repos commencent déjà aux portes de la ville. En soirée, le nouveau quartier Aker Brygge avec ses nombreux restaurants et bars vous permettra d'achever en beauté votre journée. Nuit à Oslo.

4: Oslo

Prenez le ferry pour vous rendre à l'île des musées de Bigdøy. Ils y sont très nombreux. Ou dirigez-vous vers le nouvel opéra qui est bâti sur une île artificielle tel un bloc de glace flottant sur la mer. Retour individuel ou prolongation de votre séjour.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch