Royalton Cayo Santa Maria

Cuba > Cayo Santa Maria

à p. de CHF 94.- par personne
pour 1 nuit, All inclusive
Cat. off. ***** - 122 chambres et suites

La large plage de sable blanc, le service personnalisé et une élégance de bon goût permettent aux personnes exigeantes et aux aspirants au calme de passer des vacances balnéaires exceptionnelles.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Au bord d’une plage de sable de plusieurs kilomètres de long. Île Cayo Santa Maria reliée au continent par une digue (50 mn de route). À 1 h 45 de Santa Clara, à 6 heures de La Havane.

Caractère

La large plage de sable blanc, le service personnalisé et une élégance de bon goût permettent aux personnes exigeantes et aux aspirants au calme de passer des vacances balnéaires exceptionnelles.

Infrastructure

Hall donnant sur la piscine, le magnifique parc et la mer turquoise. Trois restaurants à la carte, (cuisine internationale, cuisine gastronomique, cuisine fusion aux influences caribéennes). Trois bars. Service Royalton pour tous les clients: concierge à la piscine, service de chambre 24 h/24. Restaurants de l’hôtel affilié Memories Paraiso Azul à disposition. À l'extérieur de l’hôtel, petit centre touristique La Estrella avec boutique de souvenirs, spa, discothèque, voitures de location, bar à jazz, Internet. Internet sans fil payant.

Logement

Les confortables suites Junior ont 1 ou 2 lits doubles, douche, WC, sèche-cheveux; ventilateur, climatisation, téléphone, TV, fer à repasser, minibar, coffre-fort, machine à café; balcon ou terrasse. Les suites Royal, deux fois plus grandes et réparties sur 2 niveaux, ont salon séparé; terrasse avec bain à remous.

Sport et bien être payants

Centre de bien-être au centre «La Estrella»

Sport gratuits / bien-être

Planche à voile, kayak. Centre de remise en forme au centre «La Estrella», tennis à l'hôtel Memories Paraiso Azul affilié.

Divertissements / activités

Le soir, divertissements sobres dans le bar du hall.

Pour enfants

Admission dès 18 ans.

Repas / boissons

Forfait tout compris.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 16 août 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.