Iberostar Selection Ensenachos

Cuba > Cayo Santa Maria

à p. de CHF 72.- par personne
pour 1 nuit, All inclusive
506 chambres

Les plages d’Ensenachos et Megano forment les points forts de ce complexe hôtelier; avec leurs longues promenades de sable blanc, elles forment une réelle invitation à la détente.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Sur la digue reliant l’île principale au Cayo Santa Maria. À 1 h 45 de Santa Clara, à 6 heures de La Havane.

Caractère

Les plages d’Ensenachos et Megano forment les points forts de ce complexe hôtelier; avec leurs longues promenades de sable blanc, elles forment une réelle invitation à la détente.

Infrastructure

Hall de réception avec bar, Internet et Internet sans fil payants. Restaurant-buffet pour les repas principaux, 4 restaurants à la carte (spécialités italiennes, asiatiques, cubaines et méditerranéennes), restaurant à en-cas. Bars. Vaste parc doté de plusieurs piscines.

Logement

Aménagées dans le style colonial, les chambres ont douche, WC, sèche-cheveux, climatisation, bouilloire, coffre-fort, TV, téléphone, lecteur CD/DVD, fer et planche à repasser, balcon ou terrasse. Les suites Park, situés dans le secteur familial et proche des miniclubs, ont belle vue parc. Située dans le secteur réservés aux plus de 18 ans, les suites Spa sont proches du spa et vous permettent de vivre un séjour reposant. Autres catégories de chambres sur demande.

Sport et bien être payants

Plongée sous-marine hors de l’hôtel. Grand spa avec de nombreux soins.

Sport gratuits / bien-être

Tennis, centre de remise en forme, basket, tir à l'arc, plongée libre.

Pour enfants

Miniclub.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 16 août 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.