Hôtel Cayo Levisa

Cuba > Cayo Levisa

Cat. off. *** - 53 bungalows et cabañas

Le seul hôtel de l'île (seulement 3 km2), un paradis naturel convenant parfaitement aux personnes aspirant au calme et aux amateurs de plongée libre ou sous-marine. Pour des hôtes sans prétention de confort élevée.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

L'île Cayo Levisa se trouve au nord de la côte de Pinar del Rio. Petit port de Palma Rubia à 3 heures de La Havane, à 40 minutes en bateau de l'île principale, elle dispose d'une plage de sable fin de 3 km entourée d'un paysage riche en mangroves.

Caractère

Le seul hôtel de l'île (seulement 3 km2), un paradis naturel convenant parfaitement aux personnes aspirant au calme et aux amateurs de plongée libre ou sous-marine. Pour des hôtes sans prétention de confort élevée.

Infrastructure

Restaurant principal et second restaurant (en fonction de la saison), bar, boutique.

Logement

Les chambres sont réparties dans des cabañas le long de la plage, elles ont douche, WC, climatisation, TV par satellite, balcon ou terrasse.

Sport et bien être payants

Plongée sous-marine (près de 15 sites) et plongée libre.

Divertissements / activités

Une oasis de tranquillité, aucun programme de divertissements à l'hôtel!

Repas / boissons

Pension complète. Selon la saison, buffets ou menu au choix pour le petit déjeuner et le dîner.

Bon à savoir
  • 2 traversées quotidiennes en bateau pour Cayo Levisa au départ de Palma Rubia. Nous vous recommandons d'effectuer un séjour de 2–3 jours.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 16 août 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.