Genre de voyage
  • Privé
Type de voyage
  • Nature
  • Culture et histoire
Logement
  • Base

Forfait Viñales

Cuba > La Havane

3 jours/2 nuits – de/à La Havane
Circuit privé avec départ chaque jour

Cette escapade permet de découvrir le paysage unique de l'Ouest verdoyant de Cuba avec ses imposantes falaises calcaires et les meilleurs sols tabacoles du monde. Mais aussi de voir comment se produit les célèbres cigares tout en profitant, à pied et à cheval, de la nature fascinante des environs de Viñales et Soroa. Bref, l’idéal pour passer des jours de vacances détendus et reposants dans une nature idyllique.

3 jours/2 nuits – de/à La Havane

Circuit privé avec départ chaque jour

allemand ou français

Prestations

  • Deux nuits dans une «casa particular» à Vinãles
  • 2 petits déjeuners, 2 déjeuners, 1 dîner
    Guide local parlant français

Temps forts

  1. Fabrique de tabac à Pinar del Rio
  2. Imposant paysage proche de Viñales
  3. Reposante Sierra del Rosario

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: La Havane–Pinar del Río–Viñales

Trajet sur la route du tabac jusqu’à Viñales. En chemin, visite d'une fabrique de cigares à Pinar del Río. Tour panoramique de la vallée de Viñales où le temps semble s'être arrêté.

2: Viñales

Découverte à pied et à cheval de l'imposante vallée de Viñales et de ses grottes, puis visite d’un séchoir à tabac. Le soir, cours de préparation de cocktails.

3: Viñales–Soroa–La Havane

Retour à La Havane. En chemin, brève promenade jusqu'à une chute d'eau et visite d'un jardin d'orchidées. Dégustation d’un cocktail dans la Sierra del Rosario avant de retrouver l’animation de La Havane.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 16 août 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.