Genre de voyage
  • Groupes
Type de voyage
  • Voyages actifs et sportifs
  • Nature
Logement
  • Base

Trekking dans le Corcovado

Costa Rica > Presqu'île d'Osa

5 jours/4 nuits – de/à San José
départ chaque jour

S’adonner au trekking dans une dense forêt tropicale tout en étant entouré d’une nature exubérante. Le parc national Corcovado est un des derniers paradis sur terre où l’on trouve encore une incroyable diversité florale et faunique.

à p. de CHF 2130.- par personne

5 jours/4 nuits – de/à San José

départ chaque jour

anglais

Prestations

  • 2 nuits dans de simples campements, 2 nuits sous tente
  • 4 petit déjeuner, 3 déjeuners (dont 2 paniers-repas), 3 dîners
  • Guide local parlant anglais
  • Tous les transferts

Temps forts

  1. L’incroyable diversité du parc national Corcovado

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: San José–Puerto Jiménez–Dos

Brazos del Tigre

Transfert à l’aéroport de San José et vol pour Puerto Jiménez. De là, continuation en bus jusqu’à Dos Brazos del Tigre, un campement isolé au cœur d’une nature exceptionnelle.

2: Dos Brazos del Tigre–C

arate

À pied, poursuite à la travers l’épaisse et humide forêt tropicale. De quoi admirer une faune et une flore diversifiées. Environ 7 heures de marche. 2 nuits sous tente avec vue sur l’océan.

3: parc national Corcovado

Le parc national Corcovado est un des meilleurs endroits d’Amérique centrale pour observer des jaguars, tapirs et aras. Toute une journée dans le parc où vous verrez également des animaux actifs la nuit. Environ 7 heures de marche.

4: parc national Corcovado–Puerto Jiménez

Encore un trekking dans cette magnifique région avant de retourner à Carate. Puis, continuation jusqu’à Puerto Jiménez. Nuit dans une simple cabane.

5: Puerto Jiménez–San José

Vol pour San José et poursuite individuelle de votre voyage.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

En raison des derniers développements mondiaux liés au coronavirus, Hotelplan Group a décidé de prolonger la suspension du programme de voyage jusqu'au 30 avril 2020. Ainsi, tous les voyages forfaitaires de Travelhouse déjà réservés seront annulés sans frais jusqu'à la date mentionnée. Les prestations individuelles réservées auprès de Travelhouse seront également annulées. En pareil cas, les clients seront remboursés par le prestataire de services. Les nouvelles réservations ne seront à nouveau acceptées pour des vacances qu'à partir du 1 mai 2020.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.