Genre de voyage
  • Privé
Type de voyage
  • Voyages actifs et sportifs
  • Nature
Logement
  • Base

Trekking au Costa Rica

Costa Rica > San Jose

4 jours/3 nuits – de/à San José
chaque jour

Ce circuit permet d’effectuer de la randonnée dans la diversité paysagère du centre du Costa Rica. On y découvre un grande variété d'oiseaux, on en apprend plus sur les habitants d'origine et l’on se détend à souhait dans des bassins d'eau thermale.

à p. de CHF 2379.- par personne

4 jours/3 nuits – de/à San José

chaque jour

anglais

Prestations

  • 3 nuits dans des hôtels de classe moyenne et un lodge simple
  • 3 petits déjeuners, 4 déjeuners, 3 dîners
  • Guide local parlant anglais
  • Tous les transferts et transports de bagages

Temps forts

  1. Paysages variés
  2. Découverte des diverses espèces
  3. Détente dans des piscines thermales
  4. Parcours archéologique

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: San José–La Suiza

Transfert au point de départ. Visite d'un site archéologique. Début de la randonnée offrant une superbe vison sur les champs de canne à sucre. Étape du jour: env. 11 km.

2: La Suiza–Humo de Pejibaye

Randonnée à travers une belle région jusqu'à la réserve de Copal abritant une grande variété d'oiseaux. Étape du jour: env. 17 km.

3: Humo de Pejibaye–Orosí

Observation ornithologique en traversant ruisseaux et terres agricoles, puis en longeant le parc national Tapantí. Le soir à l’hôtel, possibilité de se baigner dans des piscines thermales entourées de nature. Étape du jour: env. 16 km.

4: Orosí–San José

Passage par un terrain accidenté pour rejoindre un point d'observation. À la fin de la randonnée, transfert à San José. Étape du jour: env. 10 km.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 16 août 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.