Tortuga Lodge & Gardens

Costa Rica > Parc national Tortuguero > Tortuguero

27 chambres

Un lodge idéal pour tous ceux qui désirent combiner l'aventure dans la jungle et le confort.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Idyllique, dans une zone de forêt tropicale privée de 8 hectares, au bord du canal de Tortuguero. Ce lieu n'est accessible que par voie aquatique ou aérienne.

Caractère

Un lodge idéal pour tous ceux qui désirent combiner l'aventure dans la jungle et le confort.

Infrastructure

Le vaste parc est une oasis de tranquillité. Élégant restaurant au bord de la rivière piscine attrayante.

Logement

Généreusement aménagées, les chambres ont douche, WC, sèche-cheveux, ventilateur, coffre-fort, Internet sans fil et petit espace avec sièges et hamacs. Elles n'ont pas de fenêtres en verre, mais des moustiquaires afin de profiter pleinement des rumeurs de la forêt. Les chambres Riverview Downstairs Terrace se trouvent au rez-de-chaussée et les Riverview Upstairs Balcony au premier étage.

Divertissements / activités

En plus de l'excursion en bateau du 2e jour comprise dans le forfait, possibilité de partir à son gré sur les pistes de la forêt tropicale bien signalisées ou d'effectuer d'autres excursions facultatives.

Bon à savoir
  • Nous recommandons de réserver un forfait de 3 jours/2 nuits. Le 1er jour, tôt le matin, trajet en bus de San José vers la côte caraïbe, puis 2-3 heures en bateau sur des canaux jusqu'à Tortuguero. Le matin du 2e jour, excursion en bateau dans le parc national. Le 3  jour, en bateau, puis en bus jusqu'à San José. Arrivée au lodge en bus et bateau ou par avion de San José à Tortuguero.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch