Si Como No Resort & Spa

Costa Rica > Parc national Manuel Antonio > Manuel Antonio National Park

à p. de CHF 157.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner
Cat. off. **** - 57 chambres et suites

Idéal pour faire le plein de soleil et se ressourcer, ce havre de paix convient également très bien pour passer des vacances actives au milieu d'une nature fantastique.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

De ce complexe, on embrasse du regard la jungle dense du parc national Manuel Antonio et on a une vue magnifique sur la mer. À 20 minutes à pied de la plage Manuel Antonio (navette de l'hôtel ou bus public). À 3 heures de route de San José.

Caractère

Idéal pour faire le plein de soleil et se ressourcer, ce havre de paix convient également très bien pour passer des vacances actives au milieu d'une nature fantastique.

Infrastructure

Deux restaurants semi-ouverts, bar, spa, salle vidéo et petit cinéma. Deux piscines aménagées dans un parc en forme de terrasse: l'une avec bain à remous, cascade, toboggan et bar, l'autre est réservée aux adultes. Magasin de souvenirs avec Internet juste à côté de l’hôtel.

Logement

Aménagées avec goût, les chambres ont douche, WC, minibar, climatisation, téléphone, coffre-fort, balcon (pas de TV). Chambres Standard (sans balcon) avec vue sur la jungle, chambres Superior avec vue sur la mer et la jungle, chambres Deluxe avec magnifique vue panoramique, et suites Deluxe avec coin salon en sus.

Sport et bien être payants

Kayak, rafting, équitation, VTT et trekking.

Divertissements / activités

On passe des soirées calmes et agréables dans les restaurants et bars voisins. À 10 minutes de route des autres restaurants, bars et discothèques de Quepos.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch