Rancho Humo Estancia

Costa Rica > Presqu'île de Nicoya > Tambor

à p. de CHF 591.- par personne
pour 2 nuits, Pension complète
Cat. off. **** - 10 chambres

Située au cœur d’un vaste parc naturel privé, cette estancia moderne est un haut lieu pour les amis des oiseaux et les passionnés de la nature.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

À proximité de la région préservée du parc national Palo Verde, au bord de la rivière Tempisque abritant des zones humides, des forêts sèches et des mangroves. À 3 h 30 de San José.

Caractère

Située au cœur d’un vaste parc naturel privé, cette estancia moderne est un haut lieu pour les amis des oiseaux et les passionnés de la nature.

Infrastructure

Dans ce petit et élégant hôtel de charme, on a le sentiment d’être loin de la civilisation et uniquement entouré par la nature. Il a excellent restaurant servant des plats concoctés à base de produits locaux, bar et petite piscine.

Logement

De bon goût et stylées, les chambres Standard ont douche, WC, téléphone, TV, bouilloire, climatisation, Internet sans fil. Les suites Junior, un peu plus grandes, ont balcon en plus.

Divertissements / activités

Ici, un système écologique particulier a donné naissance à un petit paradis naturel. En hiver, la région est très sèche, tandis qu’en été, le sol est souvent inondé. Cette exceptionnelle région humide sert d’habitat à des milliers d’oiseaux tels flamants, hérons, cigognes et même au jaribu d’Amérique, une cigogne menacée d’extinction. On peut également observer des singes, crocodiles, pécaris, iguanes, grenouilles, etc. lors d’un safari-photo en Jeep, d’une excursion en bateau ou dans le proche parc national Palo Verde.

Bon à savoir
  • Pour la dernière partie du trajet, le bateau de l'hôtel peut, sur demande, venir vous chercher.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch