Punta Leona

Costa Rica > Jaco & Surrounding > Punta Leona

à p. de CHF 91.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner
Cat. off. *** - 108 chambres

L'hôtel est un bon point de départ pour des excursions dans le parc national Manuel Antonio ou la réserve Carara Biological.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Entouré d'une vaste forêt primaire abritant plusieurs espèces de primates et d'oiseaux, cet hôtel jouit d'un emplacement idyllique au bord de la belle Playa Manta. À 10 minutes de Jaco et à 1 h 30 de route de San José.

Caractère

L'hôtel est un bon point de départ pour des excursions dans le parc national Manuel Antonio ou la réserve Carara Biological.

Infrastructure

Le vaste complexe se compose de plusieurs bâtiments et bungalows de style costaricain. Dans le parc tropical avec de vieux arbres: restaurants, bars, 3 piscines, boutique de souvenirs et coin Internet. En 15 minutes de marche à travers la forêt, on arrive à la belle plage de Playa Blanca propice à d'agréables baignades.

Logement

Les chambres ont douche, WC, sèche-cheveux; téléphone, TV, réfrigérateur, coffre-fort payant, climatisation. Les chambres Selvamar ont parvis commun, les chambres Selvamar Superior Balcony sont claires, légèrement rénovées et ont parfois petite terrasse sur pilotis.

Sport et bien être payants

Planche à voile, voile, boogie-board, kayak, court de tennis en dur avec éclairage, minigolf, Canopy, plongée libre et pêche.

Sport gratuits / bien-être

Volley de plage.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch