Playa Nicuesa Lodge

Costa Rica > Golfito

Cat. off. - 9 cabanes

Un lodge original très bien situé pour les amis de la nature et des animaux. L'environnement intact, l'emplacement isolé particulier et l'immense quiétude distinguent cet endroit.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Au bord d'une plage naturelle de Golfo Dulce, entourée par la forêt tropicale du8 parc national Piedras Blancas. Arrivée au lodge uniquement en bateau, à pied ou à cheval.

Caractère

Un lodge original très bien situé pour les amis de la nature et des animaux. L'environnement intact, l'emplacement isolé particulier et l'immense quiétude distinguent cet endroit.

Infrastructure

Entièrement conçu avec des matériaux naturels, l'établissement a maison principale avec restaurant, bibliothèque et bar.

Logement

Rustiques, de bon goût et sis au cœur d'une dense végétation les bungalows ont douche, WC, moustiquaire et terrasse privée. Les chambres de la maison Mango sont plus petites.

Divertissements / activités

Outre les 3 excursions comprises dans le forfait de 3 nuits, il est possible de faire à son gré: randonnée, plongée libre, planche à voile, pêche à partir de l’embarcadère, kayak ou détente à la plage. De même, d’autres excursions facultatives peuvent être entreprises.

Bon à savoir
  • Nous recommandons un forfait à partir de 4 jours/3 nuits. 1er jour: vol de San José à Golfito, puis 30 minutes en bateau jusqu'au lodge. Les 2e et 3e jours, possibilité d'effectuer une excursion par jour, par exemple: tours en kayak, randonnées dans la forêt tropicale, visite du jardin botanique, etc. 4e jour: transfert en bateau et avion jusqu'à San José.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch