Pirate Cove

Costa Rica > Presqu'île d'Osa > Peninsula Osa

Cat. off. *** - 10 chambres et bungalows

Hôtel simple, caché dans la magnifique baie Drake, le long de la longue plage de sable naturelle. Idéal pour les amateurs de plongée sous-marine et de nature.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Un peu à l'écart du lotissement de la baie Drake, proche du parc national Corcovado.

Caractère

Hôtel simple, caché dans la magnifique baie Drake, le long de la longue plage de sable naturelle. Idéal pour les amateurs de plongée sous-marine et de nature.

Infrastructure

Ce petit établissement abrite un restaurant rustique. Rivière proche idéale pour la pratique du kayak.

Logement

Les chambres sont situées dans des bungalows (et conçues avec des matériaux robustes similaires à des tentes) ou dans des cabanes rustiques. Accueillantes, elles ont douche, WC et ventilateur. Quelques-unes avec climatisation.

Divertissements / activités

En plus des activités prévues dans le forfait, possibilité d'entreprendre des excursions facultatives. Pirate Cove offre les meilleures conditions pour la plongée sous-marine. L'île del Caño se trouve à 15 km des terres et dispose d'un récif corallien intact.

Bon à savoir
  • Nous recommandons un forfait de 4 jours/3 nuits. 1er jour: vol de San José à Palmar Sur, puis bref trajet terrestre jusqu'à Sierpe, suivi d'un parcours en bateau de 2 heures. 2e jour: excursion en bateau à l'île del Caño. 3e jour: excursion au parc national Corcovado. 4e jour: retour en bateau, bus et avion jusqu'à San José.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch