Pacuare Lodge

Costa Rica > Centre et nord du Costa Rica > Northern Zone - Costa Rica

à p. de CHF 1016.- par personne
pour 2 nuits, Repas selon programme
Cat. off. **** - 20 suites

Ici, vous trouverez dans une bel ensemble une nature intacte, de l'aventure dans la jungle et du confort. Un havre de tranquillité comme on en trouve rarement.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Au bord du fleuve, au cœur d'une impressionnante forêt primaire. Le lodge est uniquement accessible en rafting ou véhicule tout-terrain via la rive opposée, puis en continuant en télécabine jusqu'au lodge.

Caractère

Ici, vous trouverez dans une bel ensemble une nature intacte, de l'aventure dans la jungle et du confort. Un havre de tranquillité comme on en trouve rarement.

Infrastructure

Ce lodge exceptionnel abrite, dans des maisons aérées de deux étages, restaurant, grande terrasse, salon et bar. Petit spa et boutique de souvenirs. En renonçant au courant électrique, soirée agréable aux chandelles au cœur des bruissements de la nature.

Logement

Les suites exceptionnelles sont impressionnantes. Rustiques et luxueuses, les suites River ont  douche, WC, eau chaude (énergie solaire), douche extérieure chauffable et terrasse privée. Encore plus grandes, les suites Linda Vista sont en léger surplomb et ont une vue de rêve sur le fleuve Pacuare et la forêt pluviale. Grandes et claires, elles ont un design naturel s'intégrant parfaitement à l'environnement; lit Kingsize, grand bain avec douches intérieure et extérieure, bain à remous sur la terrasse.

Divertissements / activités

Excursions facultatives permettant la découverte de la faune et de la flore tropicales de cette région protégée.

Bon à savoir
  • Nous  recommandons un forfait de 3  jours/2 nuits. 1er jour: trajet de 2 h 30 en bus de San José à Río Pacuare, puis éclaboussant rafting jusqu'au lodge. 2e jour: excursions facultatives. Les chemins de randonnée des environs du lodge offrent quelque chose à tout un chacun. 3e jour: en rafting jusqu'à Siquirres puis, retour à San José. En lieu et place du rafting, possibilité d'effectuer les deux trajets par voie terrestre (sur l'autre rive) avec, pour le dernier tronçon, un bref parcours en télécabine.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch