Lagarta Lodge

Costa Rica > Presqu'île de Nicoya > Nosara

à p. de CHF 164.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner
Cat. off. **** - 26 suites Junior et suites

Une oasis au bord du Pacifique située au-dessus de la forêt pluviale de Guanacaste. De quoi profiter de l’incomparable et époustouflante vue sur les superbes couchers de soleil costaricains et de se laisser prendre par la magie de ce lieu paradisiaque.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

À l’extérieur de Nosara, au cœur d’une nature peu touchée. La réserve naturelle de 35 hectares de l’hôtel abrite de nombreuses espèces d’oiseaux, mais aussi des singes hurleurs, fourmiliers, iguanes, papillons, etc. En voiture, à 4 h 30 de San José et à 10 minutes de l’aérodrome de Nosara.

Caractère

Une oasis au bord du Pacifique située au-dessus de la forêt pluviale de Guanacaste. De quoi profiter de l’incomparable et époustouflante vue sur les superbes couchers de soleil costaricains et de se laisser prendre par la magie de ce lieu paradisiaque.

Infrastructure

Le complexe est construit sur un coteau, et de chaque endroit on a une vue spectaculaire sur la très longue plage de Nosara et la nature environnante. Restaurant Chirriboca, doté d’une grande terrasse orientée vers la mer, servant une cuisine régionale de qualité conçue généralement à base de produits biologiques. Gecko Lounge proposant des boissons la journée, mais un lieu très branché au coucher du soleil. Parc bien entretenu avec deux piscines à débordement et bain à remous. Bienfait et détente assurés! L’espace spa propose une vaste palette de bien-être et yoga, tout en ayant une vue superbe sur les arbres géants et les mangroves. Internet sans fil gratuit. En 5 minutes de marche, un petit chemin raide permet de rejoindre la belle plage naturelle et le delta. Un lieu sans infrastructure, pour des raisons de protection de la nature, mais un rêve pour entreprendre de belles balades. L’hôtel propose un service de navette jusqu’aux plages de Pelada et Guiones; il faut 15 minutes à pied pour arriver à la plage de Pelada.

Logement

Les chambres confortables se distinguent par une élégance sobre et des couleurs agréables. Agrémentées de matériaux locaux et d’œuvres d’art aux teintes naturelles, elles reflètent la proximité de la nature et le sens de la durabilité présent dans tout le complexe. Elles ont douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, climatisation, machine à expresso, réfrigérateur, coffre-fort, Internet sans fil (mais pas de TV), terrasse ou balcon. Les suites Jungle ont vue sur la nature intacte et les suites Panorama sur la mer et parfois sur le fleuve en plus, tandis que les suites Flor Blanca ont vue époustouflante sur la mer, la plage et la forêt tropicale.

Sport et bien être payants

Spa avec massages, soins et yoga.

Divertissements / activités

Les hôtes de l’hôtel ont accès libre à la réserve naturelle biologique de l’établissement et ses multiples mangroves. Excursions facultatives: tours en bateau sur les proches cours d’eau, surf à plage de Guiones (une des meilleures du monde pour la pratique de ce sport), excursions équestres dans la jungle et le long de plages isolées, kayak sur le río Rio Negro et le río Montaña, découverte de la canopée dans le parc aventure de Nosara, etc. À 25 minutes de route, la plage d’Ostional permet d’admirer les tortues olivâtres qui viennent pondre (surtout de juillet à décembre).

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch