La Leona Eco Lodge

Costa Rica > Presqu'île d'Osa > Peninsula Osa

à p. de CHF 974.- par personne
pour 3 nuits, Pension complète
21 tentes

Un isolement infini et une faune fascinante dans une forêt intacte sont les atouts pour vivre une expérience inoubliable dans ce campement de tentes.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

À écart d'une très longue plage, à 700 m de l'entrée du parc national Corcovado.

Caractère

Un isolement infini et une faune fascinante dans une forêt intacte sont les atouts pour vivre une expérience inoubliable dans ce campement de tentes.

Infrastructure

Campement de tentes avec restaurant accueillant (reps pris en commun). Bar et hamacs dans le grand parc.

Logement

Les tentes sont dressées sur des plateformes en bois et ont un léger toit en bois. Elles ont lits simples, douche, WC (pas d'eau chaude), éclairage aux bougies et petite terrasse.

Divertissements / activités

Sur une base facultative, on vous propose des excursions avec des guides naturalistes expérimentés dans le parc national Corcovado, des tours d'observation des oiseaux, des balades nocturnes, des excursions en kayak et à cheval, etc. Possibilités d'effectuer également de petites randonnées à votre gré. La plage est propice à la promenade, mais ne se prête pas à la baignade.

Bon à savoir
  • Nous vous recommandons d'effectuer de minimum 3 nuits. Pour arriver au lodge: vol de San José à Puerto Jiménez et transfert terrestre jusqu'à Carate. Puis 1 heure de marche en longeant la plage jusqu'au campement de toile. Carate est également atteignable en voiture de location.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch