La Laguna del Lagarto Lodge

Costa Rica > Zone protégée Maquenque > Boca Tapada

20 chambres

Simple et naturel, ce lodge est idéal pour les amateurs de nature et d'ornithologie, mais aussi pour les aspirants au calme.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Dans une région presque intacte, un paradis pour les grenouilles venimeuses rouges et vertes. À 3 h 30 de San José.

Caractère

Simple et naturel, ce lodge est idéal pour les amateurs de nature et d'ornithologie, mais aussi pour les aspirants au calme.

Infrastructure

Restaurant et grande terrasse avec vue sur la lagune. Réserve privée avec plus de 10 km de pistes balisées. Excursions possibles: équitation, canoë, trajet en bateau sur le San Carlos.

Logement

Rustiques, les chambres on douche, WC, ventilateur et terrasse.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 31 juillet 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.