Gaia Reserve

Costa Rica > Parc national Manuel Antonio > Manuel Antonio National Park

à p. de CHF 173.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner américain
Cat. off. ***** - 22 chambres et suites

Blotti dans la forêt tropicale, ce lieu est idéal pour vivre des moments reposants dans un cadre soigné.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Ce magnifique établissement situé au-dessus du Pacifique offre une vue remarquable sur la diversité faunique et florale du parc national Manuel Antonio. Une navette assure les trajets jusqu'à la plage (à 7 minutes de route). En voiture, à 3 heures de San José.

Caractère

Blotti dans la forêt tropicale, ce lieu est idéal pour vivre des moments reposants dans un cadre soigné.

Infrastructure

L’hôtel allie design moderne et beauté de la nature. Avec sa vue fantastique sur la forêt tropicale, le restaurant propose des spécialités locales, mais aussi une cuisine internationale. Également très apprécié, l'espace piscine avec bain à remous et bar. Centre de remise en forme, spa.

Logement

Élégantes, les chambres ont douche, WC, coin-salon, Internet sans fil, sèche-cheveux, climatisation, TV, téléphone, bouilloire. Studios Jungleview et suites Jungleview sans balcon ou terrasse. Studios avec minibar terrasse communautaire. Suites avec balcon privé, minibar et bain à remous. Les suites ont le double de la taille des studios.

Sport et bien être payants

Équitation, pêche sportive, scooter des mers, surf, plongée sous-marine, tours en bateau sur l'océan, dans les mangroves ou dans la jungle.

Divertissements / activités

Pour d'agréables soirées, petits bars et restaurants dans le parc national Manuel Antonio. Autres bars, restaurants et discothèques à Quepos (à 5 minutes de route).

Bon à savoir
  • Admission dès 13 ans.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 16 août 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.