Esquinas Rainforest Lodge

Costa Rica > Golfito

Cat. off. - 14 chambres

L'Esquinas Rainforest Lodge est un lieu magnifique pour les amateurs de nature désireux de découvrir une forêt tropicale dans un cadre tranquille et intact.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Dans la jungle du parc national Piedras Blancas.

Caractère

L'Esquinas Rainforest Lodge est un lieu magnifique pour les amateurs de nature désireux de découvrir une forêt tropicale dans un cadre tranquille et intact.

Infrastructure

Restaurant rustique servant des spécialités costaricaines, essentiellement avec des produits biologiques du jardin. Un ruisseau alimente la petite piscine.

Logement

Rustiques et conçues avec des matériaux colorés, les chambres ont douche, WC, eau chaude et ventilateur.

Divertissements / activités

Si forfait de 3 jours/2 nuits, randonnée sur le chemin de l'ocelot. Avec un guide naturaliste, balade dans le parc national Piedras Blancas abritant une faune diversifiée, dont: oiseaux multicolores, papillons étincelants, singes, agoutis et coatis. D'autres excursions facultatives sont également proposées. 16 km de chemins de randonnée disponibles à l'intérieur du parc national Piedras Blancas.

Bon à savoir
  • Nous recommandons un séjour minimum de 2 nuits. Pour rejoindre le lodge: vol de San José à Golfito et 30 minutes de transfert terrestre. Trajet en jeep également possible.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch