Costa Verde

Costa Rica > Parc national Manuel Antonio > Manuel Antonio National Park

à p. de CHF 98.- par personne
pour 1 nuit, Sans repas
Cat. off. *** - 70 chambres

Un hôtel sympathique, idéal pour passer un séjour tranquille ou actif au coeur de la nature tropicale.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Dans la rue qui mène à la magnifique plage de Manuel Antonio (à 15 minutes à pied ou 8 minutes en bus public). À 3 heures de route de San José.

Caractère

Un hôtel sympathique, idéal pour passer un séjour tranquille ou actif au coeur de la nature tropicale.

Infrastructure

L'hôtel est construit à flanc de colline et offre une vue splendide sur le parc national Manuel Antonio. Il est entouré d'une jungle épaisse abritant de nombreux singes, iguanes et oiseaux. Deux piscines, quatre restaurants avec bar, en plus bar original avec animation musicale. Spa.

Logement

Accueillantes et très boisées, les chambres ont douche, WC, sèche-cheveux, TV, coffre-fort, ventilateur, climatisation, cuisinette et balcon. Simples et rustiques, les chambres Efficiency et les studios un peu plus grands ont vue sur la jungle, tandis que le studio Plus a vue mer restreinte. Grands et magnifiques studios Costa Verde II dans un bâtiment à 4 étages uniquement conçu pour des adultes.

Sport et bien être payants

Kayak, rafting, excursions équestres et en VTT.

Divertissements / activités

De petits bars et restaurants proposent des soirées sympathiques dans le parc national Manuel Antonio. Autres bars, restaurants et discothèques à Quepos (à 10 minutes de route).

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch