Casitas Eclipse

Costa Rica > Parc national Manuel Antonio > Manuel Antonio National Park

Cat. off. *** - 33 chambres et suites

Petit hôtel de style méditerranéen convenant idéalement aux clients qui apprécient un service personnalisé dans une atmosphère décontractée.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Ce complexe se trouve sur une rue qui descend vers la grande et merveilleuse plage de Manuel Antonio (20 minutes à pied et 10 en bus). À 3 h de route de San José.

Caractère

Petit hôtel de style méditerranéen convenant idéalement aux clients qui apprécient un service personnalisé dans une atmosphère décontractée.

Infrastructure

Bar et 3 piscines au cœur d'un parc tropical coloré. Le restaurant Gato Negro, dont la direction est indépendante de l'hôtel, propose tous les repas. Discothèque juste à côté.

Logement

Réparties dans diverses maisons, les chambres ont douche, WC, sèche-cheveux, climatisation, machine à café, ventilateur, téléphone, TV, coffre-fort. Petites et simples, les chambres Standard au 1er étage ont un balcon. Plus spacieuses, les suites ont un lit en plus et coin séjour, cuisinette et grand coin jardin.

Sport et bien être payants

Kayak, rafting, équitation et VTT.

Divertissements / activités

Petits bars et restaurants pour d’agréables soirées dans le parc national Manuel Antonio. Nombreux bars, restaurants et discothèques à Quepos (10 minutes de route).

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch