Bosque del Mar

Costa Rica > Guanacaste > North of Tamarindo

à p. de CHF 92.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner
Cat. off. **** - 32 suites

Ce ravissant petit hôtel, à l’aménagement soigné et au service d'exception, convient aux hôtes recherchant le calme et le repos dans une nature superbe. La baie protégée et sa plage de sable foncé en pente douce fait la part belle à la baignade.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Au bord de la plage Hermosa longue de 2 km. À 4 heures de San José, à 30 minutes de l’aéroport de Liberia.

Caractère

Ce ravissant petit hôtel, à l’aménagement soigné et au service d'exception, convient aux hôtes recherchant le calme et le repos dans une nature superbe. La baie protégée et sa plage de sable foncé en pente douce fait la part belle à la baignade.

Infrastructure

Restaurant (cuisine locale et internationale), bar-salon, petite piscine et bain à remous situés dans un parc tropical luxuriant aux arbres anciens. Internet sans fil, massages.

Logement

Les superbes chambres ont douche, WC, sèche-cheveux; téléphone, TV, coffre-fort, climatisation, ventilateur, minibar, bouilloire; terrasse. Les suites Junior ont coin salon, les suites Gardenview, plus grandes, ont coin salon avec divan-lit. Les suites Oceanfront ont en plus bain à remous en plein air et vue mer.

Sport et bien être payants

À proximité, sports nautiques et excursions (parc national Santa Rosa).

Divertissements / activités

Playa Hermosa est un petit lieu de villégiature avec une longue plage en pente douce. Petits restaurants et bars à quelques pas de l’hôtel.

Repas / boissons

Petit déjeuner.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 16 août 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.