Andaz Peninsula Papagayo Resort

Costa Rica > Guanacaste > North of Tamarindo

à p. de CHF 264.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner
Cat. off. - 153 chambres et suites

Hôtel chic au design moderne situé dans la baie tranquille de Culebra et offrant une vue splendide sur l'océan bleu et les collines du golfe de Papagayo.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

L'hôtel jouit d'un emplacement retiré sur le golfe de Papagayo à près de 40 minutes de trajet de l'aéroport Liberia. À 5 minutes de voiture de San José.

Caractère

Hôtel chic au design moderne situé dans la baie tranquille de Culebra et offrant une vue splendide sur l'océan bleu et les collines du golfe de Papagayo.

Infrastructure

Bâti sur une colline, l'hôtel a réception, trois restaurants et deux bars. Piscine pour adultes et piscine familiale dans le parc soigné. Deux petites plages, plutôt foncées, appartiennent à l'ensemble; l'une est réservée aux sports nautiques tels kayak et plongée libre, l'autre au farniente avec offre de boissons et en-cas.

Logement

Élégantes et au design chic, les chambres ont douche, WC, climatisation, téléphone, TV LCD, coffre-fort, Internet sans fil, minibar, bouilloire, balcon ou terrasse.

Sport et bien être payants

Grand spa, yoga, centre de remise en forme. Terrain de golf à 18 trous conçu par Arnold Palmer à 10 minutes de route. Excursions diverses pour se rendre aux parcs nationaux proches, tours dans la canopée, etc.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch