Genre de voyage
  • Groupes
  • Privé
Type de voyage
  • Culture et histoire
Logement
  • Base
  • Confort

Au pays du Matin calme

Corée du Sud > Séoul

8 jours/7 nuits – de/à Séoul
circuit en groupe à certaines dates, circuit privé tous les jours

La Corée du Sud – hier et demain, si près. Plongez-vous dans la sérénité de temples bouddhiques très anciens, loin de la vie quotidienne trépidante. Gyeongju, déclaré patrimoine culturel mondial par l'UNESCO, et Séoul, métropole effervescente, ne sont que deux des points forts de ce voyage.

à p. de CHF 1670.- par personne

8 jours/7 nuits – de/à Séoul

circuit en groupe à certaines dates, circuit privé tous les jours

anglais, allemand et français

Prestations

  • 7 nuits dans des hôtels de classe moyenne; lors d'un circuit privé dans la catégorie de votre choix
  • Transfert (de l'aéroport/à l'hôtel)
  • 7 petits déjeuners
  • Guide local parlant anglais, français contre supplément

Temps forts

  1. Palais Changdeok
  2. Musée en plein air à Suwon
  3. Patrimoine mondial de l'UNESCO à Gyeongju

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Séoul

Vers midi, atterrissage à Séoul. Transfert de l'aéroport à l'hôtel. Le reste de la journée sera à votre disposition pour récolter vos premières impressions de cette ville comptant 10 millions d'habitants.

2: Séoul

Tour de ville et visite des curiosités incontournables de la métropole. Outre la visite du palais Changdeok, vous jouirez d'une vue imprenable sur la ville depuis la tour de la télévision située sur le mont Namsan.

3: Séoul–Songnisan–Daegu

Ce matin, visite du Korea Folk Village à Suwon. Dans ce musée en plein air, vous plongerez dans la Corée des XVIIIe et XIXe siècles et apprendrez une foule de choses intéressantes sur l'histoire et la culture de ce pays. L'après-midi, trajet pour le parc national Songnisan. Visite du temple Beopjusa où vous pourrez admirer la plus grande statue de bouddha de Corée.

4: Daegu–Gyeongju

Visite du marché et du musée à Daegu avant le départ pour Gyeongju doté de nombreux sites historiques. Anciennement connue sous le nom de Kumsong, la ville offre 5000 ans d’histoire allant d’objets de fouilles de l’Asie antique jusqu’aux tombes royales de Shilla dans le parc des tumulus.

5: Gyeongju (Kyongju)

Journée consacrée à cette région historique, le point fort étant la grotte de Seokguram qui abrite le célèbre bouddha blanc en granit.

Ce site fait partie du patrimoine mondial de l’UNESCO, tout comme le temple Bulguksa, l’un des plus anciens monastères bouddhistes de Corée.

6: Gyeongju–Busan (Pusan)

Départ pour la deuxième plus grande ville de la Corée du Sud. En route, vous visiterez un autre complexe de temples. Une fois arrivé à Busan, vous vous rendrez sur la rue de Nampodong et puis sur la tour de Busan pour jouir d'une vue panoramique sur la plus grande ville portuaire du pays. Après la visite du fameux marché aux poissons, vous aurez du temps à votre disposition.

7: Busan (Pusan)–Séoul

Retour à Séoul et temps pour faire encore quelques achats.

8: Séoul

Le programme se termine avec le petit déjeuner à l'hôtel.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch