Genre de voyage
  • Privé
Type de voyage
  • Nature
Logement
  • Base
  • Premium

Symphonie des couleurs

Chine > Chengdu

3 jours/2 nuits – de/à Chengdu
circuit privé tous les jours

Vallées vertes, jeux de couleurs magnifiques et étangs scintillants – voilà les points forts du parc national de Huanglong et Jiuzhaigou. Cette région montagneuse impressionnante a été déclarée patrimoine mondial de l'UNESCO et enchante les amoureux de la nature tout comme les voyageurs expérimentés.

3 jours/2 nuits – de/à Chengdu

circuit privé tous les jours

anglais

Prestations

  • 2 nuits dans la catégorie choisie
  • Transferts
  • 2 petit déjeuners, 3 déjeuners, 2 dîners
  • Guide local parlant anglais

Temps forts

  1. «Vallée des neufs villages»
  2. Huanglong, terrasses karstiques inscrites au patrimoine mondial de l'UNESCO

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Chengdu–Jiuzhaigou

Transfert à l'aéroport et vol à destination de Jiuzhaigou, la «vallée des neufs villages», comptant parmi les plus beaux paysages du pays. Premières visites.

2: Jiuzhaigou

Une journée comme dans un conte de fées: cascades, montagnes couronnées de neige et vallées paisibles. Le jeu des couleurs entre les eaux cristallines, les forêts d'un vert intense et la flore exercera sur vous tout son pouvoir séducteur. Laissez-vous saisir par ce spectacle naturel d'une beauté exceptionnelle en faisant des randonnées.

3: Jiuzhaigou–Huanglong–Chengdu

Continuation pour Huanglong, autre paysage de terrasses karstiques merveilleuses placé sous la protection de l'UNESCO. Depuis des millénaires, des dépôts jaunes de carbonate de calcium s'accumulent et, en raison de la couleur de l'eau, ils sont appelés «étangs de jade». Le soir, vol à Chengdu et transfert à l'hôtel.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 31 juillet 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.