Hyatt Centric Victoria Harbour Hong Kong (ex Hôtel VIC)

Chine > Hong Kong > l' île de Hongkong

à p. de CHF 131.- par personne
pour 1 nuit, Sans repas
Cat. off. ***** - 671 chambres et suites

Des pièces lumineuses avec une vue splendide sur le célèbre Victoria Harbour caractérisent cet hôtel de première classe situé dans deux tours jumelles et qui a ouvert à l’été 2018.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Directement sur la promenade du port dans le quartier résidentiel et d’affaires North Point avec accès au centre commercial Harbour North. À proximité du métro, de la station de tram et de l’embarcadère.

Caractère

Des pièces lumineuses avec une vue splendide sur le célèbre Victoria Harbour caractérisent cet hôtel de première classe situé dans deux tours jumelles et qui a ouvert à l’été 2018.

Infrastructure

L’ensemble de l’hôtel est empreint d’une élégance moderne. Le hall de réception et les restaurants sont très spacieux, la vue sur le port fascinante. Le toit-terrasse du restaurant très prisé avec bar au 23e étage est sans égal à Hong Kong. La vue depuis la piscine sur le toit est tout aussi époustouflante. Centre de remise en forme et sauna viennent compléter l’offre.

Logement

L’aménagement des chambres a été conçu pour une utilisation optimale de l’espace et de la vue. Les chambres doubles (24m2) ont vue latérale sur le port, divan, douche, WC, sèche-cheveux, TV, smartphone gratuit (réseau local), Internet sans fil gratuit, coffre-fort, minibar, machine Nespresso et climatisation. Les chambres doubles Harbour View ont une meilleure vue sur le port, les chambres doubles Harbour View Deluxe, plus spacieuses, ont baignoire en sus.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 31 juillet 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.