Cachet Boutique Hotel

Chine > Shanghai

Cat. off. ***** - 45 studios et suites

Derrière la façade du bâtiment historique des années 20 se cache l'hôtel de charme le plus exceptionnel de la ville.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Situation centrale privilégiée dans la rue de Nankin, entouré de commerces et restaurants. La place du peuple et le métro sont à un jet de pierre.

Caractère

Derrière la façade du bâtiment historique des années 20 se cache l'hôtel de charme le plus exceptionnel de la ville.

Infrastructure

Grâce au service personnalisé, les hôtes se sentent tout de suite comme chez eux. Service de petit déjeuner, boissons sans alcool dans la journée, thé de l'après-midi et apéritif gratuit le soir dans le salon du 3e étage. Une galerie d'art et une petite salle de remise en forme complètent cette offre.

Logement

De conception différente, toutes les chambres offrent bain ou douche, WC, sèche-cheveux; climatisation, coffre-fort, TV, lecteur CD/DVD, Internet sans fil, minibar, coin cuisine et parquet en bois. Les chambres doubles Vogue Studio (35 m2) disposent d'un coin salon, les chambres doubles Studio Plus (42 m2) sont plus spacieuses.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 31 juillet 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.