BP International

Chine > Hong Kong > Kowloon

à p. de CHF 59.- par personne
pour 1 nuit, Sans repas
Cat. off. *** - 529 chambres et suites

Moderne, central et fonctionnel – voilà les caractéristiques de cet hôtel de classe moyenne qui a fait ses preuves.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Emplacement idéal au centre de Kowloon, tout près du parc. À quelques minutes à pied de la rue marchande Nathan Road, du métro et du marché nocturne de Temple Street.

Caractère

Moderne, central et fonctionnel – voilà les caractéristiques de cet hôtel de classe moyenne qui a fait ses preuves.

Infrastructure

Restaurant proposant des spécialités internationales, restaurant chinois, bar, coin Internet et blanchisserie en libre service. Piscine couverte publique à quelques pas (payante).

Logement

Les chambres ont climatisation, douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, coffre-fort, accès Internet et Internet sans fil. Les chambres sont petites mais accueillantes, généralement avec une jolie vue – l'hôtel idéal pour les voyageurs à petit budget.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 31 juillet 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.