Genre de voyage
  • Privé
Type de voyage
  • Culture et histoire
Logement
  • Base
  • Confort
  • Premium

À la découverte des pandas et des pagodes

Chine > Pékin

11 jours/10 nuits – de Pékin à Kunming
circuit privé avec départ chaque jour

Laissez-vous tenter par un voyage d’est en ouest à travers l’immense empire du Milieu. Les points forts sont aussi variés que l’itinéraire! Le spectre est large: des sites culturels aux paysages grandioses sans oublier ces drôles de pandas. Dépaysement garanti!

à p. de CHF 2960.- par personne

11 jours/10 nuits – de Pékin à Kunming

circuit privé avec départ chaque jour

anglais, français et allemand

Prestations

  • 10 nuits dans la catégorie choisie
  • Transferts
  • 10 petits déjeuners, 9 déjeuners, 2 dîners
  • Guide local parlant anglais, français ou allemand contre supplément

Temps forts

  1. Cité interdite à Pékin
  2. Armée de terre cuite
  3. Pandas
  4. Vieille ville de Lijiang
  5. Temple des trois pagodes

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Pékin

Arrivée dans la capitale chinoise et transfert à l'hôtel. Si le temps le permet, visite du palais d'Été et du stade olympique l’après-midi.

2: Pékin

Excursion à la Grande Muraille. Ce monument s’étend à perte de vue entre montagnes et vallées. Visite des tombeaux des empereurs Ming.

3: Pékin

Visite du cœur de la capitale: la vaste Cité interdite, la place Tian'Anmen et l’emblématique temple du Ciel. Balade dans la zone piétonnière de la rue Qianmen.

4: Pékin–Xi’an

Trajet en train à grande vitesse pour Xi’an, où se trouve la célèbre armée de terre cuite. Visite des remparts, de la vieille ville et de la mosquée unique qui témoigne du rôle de la ville comme point de départ ou d'arrivée de la Route de la Soie.

5: Xi’an

Visite de l’impressionnante armée de soldats en terre cuite, suivie de la visite de la Grande Pagode de l'Oie sauvage de la dynastie des Tang.

6: Xi’an–Chengdu

Trajet en train à grande vitesse pour Chengdu, capitale de la province du Sichuan, et célèbre pour ses maisons de thé.

7: Chengdu–Lijiang

Visite des pandas au centre de recherche de Chengdu. Vol pour Lijiang situé dans la province du Yunnan.

8: Lijiang

Excursion au sublime lac Lashi où vivent les populations Yi et Naxi. En soirée, visite de la vieille ville de Lijiang, nichée dans une vallée à plus de 2600 m d’altitude.

9: Lijiang–Dali

Des villages typiques de la minorité Bai parsèment la vieille route pour Dali. En chemin, visite du village de Shaxi, un ancien caravansérail.

10: Dali–Kunming

La vieille ville de Dali et le temple des trois pagodes se situent entre la rive du lac Erhai et une chaîne de montagnes. Poursuite du voyage à bord du train à grande vitesse pour Kunming.

11: Kunming

Départ aux aurores pour la forêt de pierre, paysage rocheux façonné par le vent et l’eau. Fin du voyage et transfert à l’aéroport.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch