Genre de voyage
  • Privé
Type de voyage
  • Nature
Logement
  • Base

Parc national Lauca et Altiplano

Chili > Arica & Iquique

5 jours/4 nuits – de/à Arica
voyage privé, départ quotidien

L'extrême nord du Chili est d'une beauté incroyable tout en étant encore que peu envahi par le tourisme. Vous y trouverez ainsi la cité printanière d'Arica au bord du Pacifique et l'Altiplano avec ses marais salants, volcans, lacs émeraude, mais aussi un fascinant monde animalier.

à p. de CHF 1764.- par personne

5 jours/4 nuits – de/à Arica

voyage privé, départ quotidien

français

Prestations

  • 4 nuits dans des hôtels de classe moyenne
  • 4 petits déjeuners, 3 déjeuners
  • Guide local parlant français
  • Tous les transferts

Temps forts

  1. Arica au bord du Pacifique
  2. Salar de Surire
  3. Parc national Lauca

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Arica

Arrivée individuelle à Arica et transfert à l'hôtel. L'après-midi, tour de la ville du printemps éternel du Pacifique. V

isite, e

ntre autres, de l'historique maison de la Douane, des animées plages et de la falaise Morro, le symbole d'Arica. Ensuite, visite de la vallée d'Azapa et du musée archéologique.


2: Arica–Putre

Trajet via l'Altiplano jusqu'à Putre. En chemin, passage par les géoglyphes de la vallée de Lluta et la gorge de Cardones avec ses cactus et sa forteresse historique.


3: parc national Surire

Excursion d'un jour dans le parc national abritant un lac salé de 175 000 hectares à une altitude de 4250 mètres. On peut y observer diverses variétés de flamants.


4: parc national Lauca

Le point fort de cette région a été inscrit sur la liste du patrimoine naturel de l'UNESCO, il se trouve à une altitude de 4500 mètres. En chemin, traversée de la verdoyante vallée de Lluta avec ses surprenantes formations rocheuses. Le parc national abrite, entre autres, le lac Chungara aux flots émeraude dans le lequel se reflète le sommet enneigé du volcan Parinacota. Le monde animal n'est pas en reste: guanacos, vigognes, alpacas, pumas et flamants. Puis, retour à Arica.


5: Arica

Transfert à l'aéroport et poursuite individuelle de votre voyage.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch